Pbm avec windows live messenger
maryc
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maryc Messages postés 5 Statut Membre -
maryc Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
Je ne peux plus ouvrir la dernière version msn, j'ai désinstallé, réinstallé les anciennes versions, le problème persiste et me met code d'erreur 80048820...ça a commencé quand j'ai réinstallé la nouvelle version anti virus 2010, peut être est ce une coïncidence?
J'ai BitDefender total security sur les deux pc, celui avec windows n'ouvre plus msn, je me sers de mon autre pc pour le moment avec Vista et sur celui là ça fonctionne!!!
Merci pour les réponses que vous m'enverrez et bonne soirée...
Maryc
Je ne peux plus ouvrir la dernière version msn, j'ai désinstallé, réinstallé les anciennes versions, le problème persiste et me met code d'erreur 80048820...ça a commencé quand j'ai réinstallé la nouvelle version anti virus 2010, peut être est ce une coïncidence?
J'ai BitDefender total security sur les deux pc, celui avec windows n'ouvre plus msn, je me sers de mon autre pc pour le moment avec Vista et sur celui là ça fonctionne!!!
Merci pour les réponses que vous m'enverrez et bonne soirée...
Maryc
A voir également:
- Pbm avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour,
Vérifie si la date et l'heure sont à jour. Aussi, un seul antivirus suffit. S'il y a 2 antivirus d'installés, risque de conflit.
Vérifie si la date et l'heure sont à jour. Aussi, un seul antivirus suffit. S'il y a 2 antivirus d'installés, risque de conflit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question