Pbm avec windows live messenger

maryc Messages postés 5 Statut Membre -  
maryc Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,

Je ne peux plus ouvrir la dernière version msn, j'ai désinstallé, réinstallé les anciennes versions, le problème persiste et me met code d'erreur 80048820...ça a commencé quand j'ai réinstallé la nouvelle version anti virus 2010, peut être est ce une coïncidence?

J'ai BitDefender total security sur les deux pc, celui avec windows n'ouvre plus msn, je me sers de mon autre pc pour le moment avec Vista et sur celui là ça fonctionne!!!

Merci pour les réponses que vous m'enverrez et bonne soirée...

Maryc
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 86942 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

Bonjour,
Vérifie si la date et l'heure sont à jour. Aussi, un seul antivirus suffit. S'il y a 2 antivirus d'installés, risque de conflit.
0
dani12345 Messages postés 53 Statut Membre 1

il faut regarder le réglage des horaires
0
maryc Messages postés 5 Statut Membre

Quel réglage des horaires???pas bien compris?
0

Non lol je n'ai qu'un anti virus et 2 pc... celui qui a des pbm c'est windows
0

Mon pc est à jour aussi bien la date que l'heure lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86942 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 619

j'ai réinstallé la nouvelle version anti virus 2010, peut être est ce une coïncidence?
J'ai BitDefender total security sur les deux pc

D'après ci-haut-mentionné --> 2 d'installés ?
Regarde là --> https://www.commentcamarche.net/faq/2728-msn-erreur-de-connexion-deconnexion-msn-80048820
0

Je me suis mal fait comprendre, j'ai 2 pc, donc les 2 ont le même anti virus, mais jusque là no pbm...un anti virus par pc lol...

Merci, j'ai ouvert le lien, rien n'y fait, je vais réessayer...

Bonne nuit
0