Windows 7 avec pc neuf
Utilisateur anonyme
-
vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre -
vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un PC portable chez ASUS et j'ai rempli le formulaire pour recevoir Windows 7 avec.
Je voulais savoir je vais recevoir un DVD mise a jour vers windows 7 (je devrais mettre vista et aprés win7) ou alors un cd de réinstalle Windows 7 avec les pilotes ASUS comme j'ai eu avec mon pc pour Vista
Merci
J'ai acheter un PC portable chez ASUS et j'ai rempli le formulaire pour recevoir Windows 7 avec.
Je voulais savoir je vais recevoir un DVD mise a jour vers windows 7 (je devrais mettre vista et aprés win7) ou alors un cd de réinstalle Windows 7 avec les pilotes ASUS comme j'ai eu avec mon pc pour Vista
Merci
A voir également:
- Windows 7 avec pc neuf
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
non je te rassure, en fete tu va resevoir un dvd de mise a jour, tu n'ora absolument rien a formater...... si tu prefere sa se passera un peu comme une mise a jour classique, tu ne perdra pas tes donné et les driver pour windows 7 sont les meme ke se pour vista, donc absolument aucune inquietudes a avoir...
moi voila se ke je te propose,
tu va sur se lien:https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
tu te chope une license officiel pour une verison RC (release candidate) c'est la version final de windows 7.
et ensuite tu essaye de te telecharger windows 7 rc sur la mule ou autre.
ta license sera valide jusqu'en juin 2010.
et tu te reinstall ton system.
voilou....
tu va sur se lien:https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
tu te chope une license officiel pour une verison RC (release candidate) c'est la version final de windows 7.
et ensuite tu essaye de te telecharger windows 7 rc sur la mule ou autre.
ta license sera valide jusqu'en juin 2010.
et tu te reinstall ton system.
voilou....