Windows 7 avec pc neuf
Utilisateur anonyme
-
vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre -
vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un PC portable chez ASUS et j'ai rempli le formulaire pour recevoir Windows 7 avec.
Je voulais savoir je vais recevoir un DVD mise a jour vers windows 7 (je devrais mettre vista et aprés win7) ou alors un cd de réinstalle Windows 7 avec les pilotes ASUS comme j'ai eu avec mon pc pour Vista
Merci
--
L'informatique s'est comme une femme, la mode évolue et sa coûte de plus en plus chère.
J'ai acheter un PC portable chez ASUS et j'ai rempli le formulaire pour recevoir Windows 7 avec.
Je voulais savoir je vais recevoir un DVD mise a jour vers windows 7 (je devrais mettre vista et aprés win7) ou alors un cd de réinstalle Windows 7 avec les pilotes ASUS comme j'ai eu avec mon pc pour Vista
Merci
--
L'informatique s'est comme une femme, la mode évolue et sa coûte de plus en plus chère.
A voir également:
- Windows 7 avec pc neuf
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
3 réponses
non je te rassure, en fete tu va resevoir un dvd de mise a jour, tu n'ora absolument rien a formater...... si tu prefere sa se passera un peu comme une mise a jour classique, tu ne perdra pas tes donné et les driver pour windows 7 sont les meme ke se pour vista, donc absolument aucune inquietudes a avoir...
moi voila se ke je te propose,
tu va sur se lien:https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
tu te chope une license officiel pour une verison RC (release candidate) c'est la version final de windows 7.
et ensuite tu essaye de te telecharger windows 7 rc sur la mule ou autre.
ta license sera valide jusqu'en juin 2010.
et tu te reinstall ton system.
voilou....
tu va sur se lien:https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
tu te chope une license officiel pour une verison RC (release candidate) c'est la version final de windows 7.
et ensuite tu essaye de te telecharger windows 7 rc sur la mule ou autre.
ta license sera valide jusqu'en juin 2010.
et tu te reinstall ton system.
voilou....