Plus de sons sur mon ordinateur

Résolu
pamix93 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Je n'entend pas le son de mon PC .Lorsque j'ouvre un fichier son on meut dis "aucun matériel détecté" toutes les aides son les bienvenus mais je ne suis pas un pro donc les mot dur^^'
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

oui, c'est bien ça.
1
pamix93 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ca a marché merci!!! merci!! merci!!
1
Utilisateur anonyme

de rien ! de rien ! de rien !

ta patience a payé, :o)

@+
1
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

tu as peut être perdu les drivers de ta carte son...

Ce site pourrait t'aider !!!

https://www.touslesdrivers.com/

Si tu ne sais pas quelle carte son est utilisée dans ton PC, tu peux lancer une détection de matériel, c'est simple et gratuit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pamix93 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui après ...Je dois faire quoi?
0

Depuis le mois d'octobre j'attends que quelqu'un répond svp
0
Utilisateur anonyme

salut,

quelle patience !!
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
Utilisateur anonyme

Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
0