Copie disque dur cloups - Dernière réponse le 9 oct. 2009 1 réponse Bonjour, Je change d'ordinateur. Est-il possible de copier mon disque dur sur la nouvelle machine au moyen de prises ? Merci à ceux ou celles qui voudront bien m'aider.Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jjpot Oui, il faut le démonter et le mettre dans un boîtier externe adapté (environ 30 euros) qui se branche en usb = disque dur externe tout neuf le mieux est d'aller à la boutique d'informatique avec le disque pour avoir le bon modèle Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jjpot Oui, il faut le démonter et le mettre dans un boîtier externe adapté (environ 30 euros) qui se branche en usb = disque dur externe tout neuf le mieux est d'aller à la boutique d'informatique avec le disque pour avoir le bon modèle