Erreur écran ouverture de session windows xp

miragesombre -  
miragesombre Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

alors, je déconseille d'abord à tout le monde d'installer le fameux vista costumization pack, le look est intéressant, le design est adorable mais il change radicalement des composantes windows et fait galérer pour sa suppression et laisse d'affreuses traces, dont justement la suivante:
depuis, je ne parviens plus à modifier mon apparence d'écran d'ouverture de session ou logon.
le dossier logon de style xp, que j'utilisais et utilise tjs pr changer l'apparence de mon PC est tout à fait modifié, car certains éléments ne peuvent plus etre ouverts et comme ça, une erreur du genre logon failure apparait à chaque ouverture de session, il faut que je garde mon apparence windows classique que je deteste tant.

j'ai tenté de restaurer le système mais ça foire à chaque fois! et c'est tjs à cause du vista costumization pack!!

que devrai je faire? sachant que j'ai déja désinstallé et réinstallé style xp, et tjs l'erreur persiste!

merci de m'éclairer
A voir également:

5 réponses

miragesombre Messages postés 7 Statut Membre 1

j'ai réussi à le désinstaller certes, mais là je galère avec ses traces...
justement l'ouverture de windows on est une!

regardez ce lien, ça parle que de ce pack: http://www.clubic.com/telecharger-fiche18988-vista-customization-pack.html
1
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

il te faut peut-être un outils de désinstallation de ce pack ?
tu t'es renseigné s'il en existait ?
0

oui, j'ai finis par le désinstaller, j'ai du galérer (redémarrage plus d'un dizaine de fois) jusqu'à ce que je l'ai trouvé sur la liste de suppression de programmes au panneau de configuration, après j'ai rétablis mon style windows xp à l'aide de tune up utilities, puis j'ai rétablis mon logon classique par logon studio. puis j'ai nettpyé la base du registre et j'ai supprimé tous les roots de ce programmes.

mais seul ce problème de logon persiste tjs.

qu'est ce que vous me suggérez?
0
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

ce truc de pack de personnalisation à surement du toucher au fichier système et le modifié...mais là franchement ^^ en fait je sais que pour norton il existe un outil de désinstallation...mais est-ce-que pour ce logiciel c'est la même chose ? souvent les outils de désinstallation permettent de le supprimer sans avoir de pb par la suite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais me répondre moi meme alors,
le probleme provenait du logon lui meme qui n'etait pas compatible avec windows xp.

j'ai supprimé celui ci et recommencé l'installation de style xp, et quelque soit le logon que j'applique il marche à merveille

merci de ton aide mandrake
0