Disque dur vide
ron62
Messages postés
465
Statut
Membre
-
ron62 Messages postés 465 Statut Membre -
ron62 Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voilà j'explique mon problème, hier soir j'était en train de transférer des films dans mon disque dur multimédia (dane elec) Une fois terminé je le débranche puis, je le rallume en voyant qu'il manquait un film, et là plus rien !
Le disque dure est vide ! Je ne comprends pas, dans poste de travail il me dit qu'il me reste 197Go sur 465...
Donc il y a bien mes fichier dedans ?...
J'ai essayé sur la télé mais rien non plus. Le disque dur dans poste de travail ne s'appelle plus dane elec mais, disque local (k) et il n'y a plus le logo... enfin regarder par vous-même : http://img34.imageshack.us/img34/2308/sanstitreyje.jpg
Voilà merci de votre aide.
Voilà j'explique mon problème, hier soir j'était en train de transférer des films dans mon disque dur multimédia (dane elec) Une fois terminé je le débranche puis, je le rallume en voyant qu'il manquait un film, et là plus rien !
Le disque dure est vide ! Je ne comprends pas, dans poste de travail il me dit qu'il me reste 197Go sur 465...
Donc il y a bien mes fichier dedans ?...
J'ai essayé sur la télé mais rien non plus. Le disque dur dans poste de travail ne s'appelle plus dane elec mais, disque local (k) et il n'y a plus le logo... enfin regarder par vous-même : http://img34.imageshack.us/img34/2308/sanstitreyje.jpg
Voilà merci de votre aide.
A voir également:
- Disque dur vide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'essaye de réfléchir au problème, en attendant essaye les choses basiques du genre changement de port USB, redémarrer, mise à jours windows etc.
Au pire essaye de réinstaller les pilotes.
As tu fait une sauvegarde du disque rescente on ne sait jamais.
As tu fait une sauvegarde du disque rescente on ne sait jamais.
Tu as du recevoir un cd avec ton disque multimédia, Réinstalle les drivers avec la marche à suivre.
Ensuite redémarre le PC.
Ensuite redémarre le PC.
à noter qu'avec le cd fournit tu as une suite logicielle avec entre autre un logiciel de sauvegarde et de synchronisation de fichiers sa serai bien d'y jeter un coup d'oeil !
Désolé si j'ai mis un peux de temps à répondre je cherchait après mon cd ^^
Alors, je ne trouve pas j'ai bien trouvé un dossier nommé driver mais pour windows 98
J'ai d'autres dossier : Backup My Pc, Easy Archive, Pc Tools et le fameux dossier driver wiindows.... 98 :(
Alors, je ne trouve pas j'ai bien trouvé un dossier nommé driver mais pour windows 98
J'ai d'autres dossier : Backup My Pc, Easy Archive, Pc Tools et le fameux dossier driver wiindows.... 98 :(
Un conseil : à l'avenir n'eteint pas ton disque dur externe directement en appuyant sur le bouton ON/OFF les pertes de données sont du à ce genre de manip.
Clic gauche simplement sur la barre de système icone flèche verte et fais Retirer le périphérique en toute sécurité.
Clic gauche simplement sur la barre de système icone flèche verte et fais Retirer le périphérique en toute sécurité.
Je vient de regarder sur le site de DaneElec il n'existe pas réellement de drivers pour ton disque dur sous vista car il le reconnais immédiatement, donc il nécessite pas l'installation de drivers.
Tient de la doc : http://www.danedigital.com/4-SO-Hard-Disk-Drives/9-faq-et-support.html
Tient de la doc : http://www.danedigital.com/4-SO-Hard-Disk-Drives/9-faq-et-support.html
Nos disques (comme tout périphérique USB) sont reconnus et fonctionnent sous Vista (cette version ne nécessite pas l'installation de drivers).
Néanmoins comme à chaque lancement d'un nouveau système d'exploitation, il peut y avoir quelques "bug" selon la version de l'OS ou de votre matériel.
En attendant vous pouvez essayer cette solution :
Lors de l’installation, cliquez sur le lien « Je ne possède pas ce disque, indiquez-moi d’autres options ».
Sélectionner ensuite « Rechercher un pilote sur mon ordinateur (avancé) », fournissez alors le répertoire « C:WINDOWSwinsxs ».
Votre périphérique USB devrait être désormais reconnu.
J'essaye non ?
Néanmoins comme à chaque lancement d'un nouveau système d'exploitation, il peut y avoir quelques "bug" selon la version de l'OS ou de votre matériel.
En attendant vous pouvez essayer cette solution :
Lors de l’installation, cliquez sur le lien « Je ne possède pas ce disque, indiquez-moi d’autres options ».
Sélectionner ensuite « Rechercher un pilote sur mon ordinateur (avancé) », fournissez alors le répertoire « C:WINDOWSwinsxs ».
Votre périphérique USB devrait être désormais reconnu.
J'essaye non ?