Où se trouve le fichier NTFS.sys

Cali -  
 yoman -
Salut tout le monde est ce que quelqu'un sait par hazard ou se trouve le fichier NTFS.sys, ce fichier a apparement été corrompu. J'ai donc formaté mon disque mais j'ai toujours l'écran bleue avec cette erreur qui apparaît.
A voir également:

7 réponses

ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt,

J'ai XPpro et le fichier est C:\WINDOWS\system32\drivers et pèse 549 ko

yo !
0
Cali

merci d'avoir repondu mais comme je l'ai dit plus haut j'ai formaté mon disque donc plus de Windows mais il me lance qd même l'erreur qd je veux reinstaller Windows. Donc il doit se trouver ailleurs ou ne doit pouvoir s'initialiser mais pour quelle raison ???????
0

????
0
Cali

oui je suis d'accord avec toi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veux que je t'envoie une copie du mien ??
0
Cali

non, merci j'ai trouvé le probleme c'etait au niveau de l'initialisation du NTFS.sys car j'avais une de mes partitions corrompu j'ai du utilisé un utilitaires contournant ce probleme pour pouvoir la restaurer.

Merci qd meme
0
Menothep

Help!!!
J'ai le meme probleme que Cali, exactement, mais je n'arrive pas a le resoudre comme lui semble y etre arrivé!!
J'en peux plus 200 go de données et j'arrive plus a acceder a mon DD!
0
yoman

le NTFS est un mode de formatage sécurisé, je viens aussi d'avoir un probleme a ce niveau car ma souche windows se trouvait en partition sur D en FAT32. resultat : infections courantes et intrusions faciles , moi je conseille vivement de formater tout FAT32 en NTFS. prévois une sauvegarde de tes fichiers , ou loge les sur une partition Ntfs et lorsque la FAT32 est securisée tu remets tes fichiers a leur place
bonne chance .
0