Suite à une restauration du système, le pc ne

Résolu/Fermé
Loly - 9 oct. 2009 à 12:01
 fraa13 - 6 nov. 2010 à 06:54
Bonjour,

Je suis sous windows vista familial.
J' ai tenté de faire plusieurs restauration du système her pour pouvoir résodre un léger soucis sur mon pc
(un jeu qui ne voulait plus se lancer) et comme je n' ai pas pour autant réparer ce soucis, j' ai voulu revenir
à la date du jour, c' est à dire, avant que je ne lance toutes ces restauratons antérieures.
Seulement, voilà, le pc ne veut plus démarrer du tout.
Lorsque je l' allume, il me propose de démarrer l' ordinateur normalement, ce que je fait en cliquant sur entrée,
et puis, il se chare un temps et là écran noir et a bout d' une moment, un cadre apparait :

Logon.scr. erreur d' application. L' application n' a pas réussi à s' initialiser correctement (0xc0000135)
Cliquer sur Ok pour arrêter l' application.

Je tape sur Ok,l ' écran reste noir et ce même cadre revient au but d' un moment à chaque fois.
Je ne sais plus quoi faire, tout e sachant que je ne souhaite pas formater mon ordinateur, car j' ai toutes mes photos de familles dans mes dossiers que je n' ai pas sauvegardé sur disquette.
Je vous remercie de bien voulor m' aider svp.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Que se passe t'il si vous mettez démarrer en mode sans echec ou en mode invité de commande ?
0
Bonjour Amoker,

Rien ne se passe, j' ai essayé.
Ce cadre réapparait et l' écran reste noir.
0
Bon, la réparation n' a rien donné.
Je suis encore en train de refaire une restauration du système via l' écran de démarrage à une date antérieure.
C' est en cors également...
N' y a t' il vraiment personne pour m' aider ou pour me guider ?
0
Je suis dsl, je viens de constater que j' ai tapé mo message un peu n' importe comment, l' ennervement sûrement.
Bon, je viens de tenter quelque chose, lors du démarrage, j' ai tapé simultanément sur supr, f1, f2 et je suis tombée sur une page qui proposait la réparation.
Là c' est en cours, je vous tiens au courant.
Merci de bien vouloir m' aider Amoker.
0
ben super ton truc a bien marche
0