Comment faire des captures d'écran avec Vista

Fermé
POMPON - 9 oct. 2009 à 11:17
 titi 93 - 30 juin 2010 à 14:34
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordi portable qui fonctionne avec vista. Il y a une touche "imp écr" qui normalement sert à faire des capture d'écran. Le pb est que lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider? Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 11:18
Salut salut !

Alors, tu appuis sur la touche "impr écran", tu ouvres le petit logiciel "paint" (démarrer/tous les programmes/accessoires/paint) et tu fais "édition/coller" ou "ctrl+v".

Et voilà !
2
C'est ce que je fais, j'ouvre paint mais la fonction "coller" n'est pas active. Il n'y a rien à coller.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 104
9 oct. 2009 à 11:29
c'est vrais moi aussi ça me le fait sur vista ...... mais j'ai jamais su comment faire !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 11:31
Et avec "ctrl+v" ?

(vive Vista une fois de plus, passer de Xp à Seven fut une bonne idée lol)

Sinon "Tous les programmes" , "Accessoires" et "Outil Capture" et voilà =D (ouais y'a un poste Vista à coté de moi au boulot, suffit de cherche un peu ;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, ça me rassure. Au moins, je sais que c'est pas mon ordi qui est déjà défectueux!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 11:34
----> "Tous les programmes" , "Accessoires" et "Outil Capture"
0
Je ne veux pas paraitre agaçante, mais je n'ai pas "outils capture" dans les accessoires !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 11:44
Dans la zone de recherche tapes : "SnippingTool" ou "Outil capture"
0
Ma fille (11ans!!!) vient de trouver : il faut appuyer simultanément sur les touches windows (touche à la droite de la touche alt, elle représente un cercle avec le symbole du menu démarrer sur vista) et S. Ensuite à l'aide de la souris on sélectionne la partie à capturer et la partie capturée apparait dans un document word.
0
merci BEAUCOUP a vous et votre fille
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 104
9 oct. 2009 à 17:53
Windows+s ??? c'est pas des touche de raccourci vers le bureau ça ?

bin je suis sur 7 moi aussi , et je peux vous dire que a coté de vista ........ y'a une énorme différence , trop fort le 7 !

RQ : vous trouvais pas qu'ils aillent une peux trop vite avec windows 8 ?
0