New pc studio 100% bugé
Leon
-
pinpon39 -
pinpon39 -
Bonjour, Je viens d'acheter le JET S8000, livré avec le CD New PC studio
PC studio 3 marchait bien avec les autre tél., et bien c'était trop beau... New pc studio est plein de bugs, connexions USB aléatoires , synchro avec Outlook et MAJ répertoire ou agenda.... une catastrophe, priorités des MAJ, PC-->JET ou inverse, doublons, impossible à gérer, au résultat on double le nombre de contacts sur Outloock ou sur le tél. Ralbol, PC studio 3 ne sait pas gérer le Jet S8000 ! question pilote ?
C 'était pourtant simple de reprendre les fonctions de PC 3 qui marchait pour les inclures dans New PC studio, et bien non, il y a toujours un ingénieur pour créer du nouveau et le mettre sur le marché sans le tester vraiment avant. Je vois que je ne suis pas le seul à maudire ce New pc studio. Alors je suis preneur de la solution qui peut permettre d'utiliser PC studio 3 avec le Jet S8000.
PC studio 3 marchait bien avec les autre tél., et bien c'était trop beau... New pc studio est plein de bugs, connexions USB aléatoires , synchro avec Outlook et MAJ répertoire ou agenda.... une catastrophe, priorités des MAJ, PC-->JET ou inverse, doublons, impossible à gérer, au résultat on double le nombre de contacts sur Outloock ou sur le tél. Ralbol, PC studio 3 ne sait pas gérer le Jet S8000 ! question pilote ?
C 'était pourtant simple de reprendre les fonctions de PC 3 qui marchait pour les inclures dans New PC studio, et bien non, il y a toujours un ingénieur pour créer du nouveau et le mettre sur le marché sans le tester vraiment avant. Je vois que je ne suis pas le seul à maudire ce New pc studio. Alors je suis preneur de la solution qui peut permettre d'utiliser PC studio 3 avec le Jet S8000.
A voir également:
- New pc studio 100% bugé
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
j'ai le même problème de doublons du répertoire !!
je viens d'envoyer un mail à samsung..il parait qu'ils ne sont jamais préssés de répondre !
est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser un autre logiciel de téléphonie avec le samsung jet ?
je vais essayer de trouver le temps pour les appeler demain au 0148630000
à+
je viens d'envoyer un mail à samsung..il parait qu'ils ne sont jamais préssés de répondre !
est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser un autre logiciel de téléphonie avec le samsung jet ?
je vais essayer de trouver le temps pour les appeler demain au 0148630000
à+
voici la réponse de samsung reçue 3 semaines après mon mail :
il faut effacer votre répertoire outlook .
super réponse !!
j'ai juste donner une évaluation nulle concernant la qualité de leur réponse.
à suivre !!
je recompose ma demande : quelqu'un sait si on peut utiliser un autre logiciel que new pc studio avec le JET ?
il faut effacer votre répertoire outlook .
super réponse !!
j'ai juste donner une évaluation nulle concernant la qualité de leur réponse.
à suivre !!
je recompose ma demande : quelqu'un sait si on peut utiliser un autre logiciel que new pc studio avec le JET ?
j'ai appelé samsung ce matin, ils me disent qu'ils n'ont jamais entendu parler de ce problème !!
soit disant que les utilisateurs ralent sur les forums mais ne les appellent pas ..j'ai donné mes coordonnés, on doit normalement me tenir au courant..
je vous tiens au courant..
à vous d'en faire autant et de faire de même sur le numéro d'assistance 0148630000
bon courage .
soit disant que les utilisateurs ralent sur les forums mais ne les appellent pas ..j'ai donné mes coordonnés, on doit normalement me tenir au courant..
je vous tiens au courant..
à vous d'en faire autant et de faire de même sur le numéro d'assistance 0148630000
bon courage .
J'ai fait pareil.
Exactement le même topo.
En gros, je pense qu'ils s'en foutent royallement.
Résultat des courses, j'ai débloqué le vieux BlackBerry de ma femme et je l'ai synchronisé avec mon Outlook.
J'avais oublié que la simplicité pourvait existait.
En plus, aucun bug, aucune duplication de RdV, de Contacts... bref la normalité.
ça fait du bien.
Resultat des courses : J'ai Black listé Samsung. Je suis pas prêt d'acheter un de leur produits. Pas même leur presse purée.
Bon courage à ceux qui n'ont pas de solution de repli...
Exactement le même topo.
En gros, je pense qu'ils s'en foutent royallement.
Résultat des courses, j'ai débloqué le vieux BlackBerry de ma femme et je l'ai synchronisé avec mon Outlook.
J'avais oublié que la simplicité pourvait existait.
En plus, aucun bug, aucune duplication de RdV, de Contacts... bref la normalité.
ça fait du bien.
Resultat des courses : J'ai Black listé Samsung. Je suis pas prêt d'acheter un de leur produits. Pas même leur presse purée.
Bon courage à ceux qui n'ont pas de solution de repli...
En effet, je vois que je ne suis pas seul à me plaindre de Samsung: J'ai acheté chez Orange un téléphone B3410; J'ai mis trois jours à réussir le transfert de mon répertoire Outlook, mais le classement se fait prénoms d'abord: il y a dans le menu un choix "classer Nom Prénom" mais cela ne marche pas. Impossible de transférer des fichiers (Photo ou musique). J'ai un pavé qui m'indique"impossible d'accéder à l'explorateur du téléphone". J'ai vu sur les forums que je ne suis pas seul dans ce cas. J'essaie de contacter Samsung sur le 0148630000, je reçois un message:"attention ce numéro est payant, puis un silence, et la communication est coupée!
Faites savoir autour de vous, Les produits Samsung ne sont pas chers, mais vous n'en avez même pas pour votre argent: C'est de la M... et leur service après vente ne vaut pas mieux.
Faites savoir autour de vous, Les produits Samsung ne sont pas chers, mais vous n'en avez même pas pour votre argent: C'est de la M... et leur service après vente ne vaut pas mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1/ Le CD livré avec le mobile ne fonctionne pas, il faut donc aller télécharger le Soft sur le net.
2/ les synchro avec Outlook sont catastrophiques !!
Si vous avez l'intention d'utiliser ce mobile (j'ai un Player star) a des fin professionnelles, OUBLIEZ !!!
- synchro des contacts impossible car il crée systèmatiquement des doublons
- Pareil pour l'agenda, ça recréer toutes les entrées à chaque synchro !!!
En résumer la fonction mise à jour ne fonctionne pas !
3/ En plus dans les option de synchro, ça ne prend absolument pas en compte la possibiliter de limiter les dates prise en comptes dans la synchro.
Bref, en un mot, c'est la catastrophe !!
J'ai acheté un mobile SHG-d980 samsung au mois de juin, contente de pouvoir synchroniser depuis outlook comme je le faisais avec mon vieux nokia. Rien à faire ! J'ai les même problèmes que vous tous, avec la différence que mois je leur casse les pieds chaque jour au numéro 0848 67267864. A chaque fois évidemment je tombe sur quelqu'un d'autre. Mais rien à faire, soit disant que je suis la seule à avoir ces problèmes (...) et que ça doit être mon pc... etc. etc. Je persévère et vais continuer à appeler...
a+