Installer windows XP
Fermé
benbo56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
-
9 oct. 2009 à 07:41
benbo56 - 9 oct. 2009 à 19:38
benbo56 - 9 oct. 2009 à 19:38
Bonjour,
J'ai un mini ordinateur portable Acer aspire One qui n'a pas comme systeme d'exploitation windows Xp
( Je ne me rapelle plus ce qu'il a il faudrait que je verifie, Linux je crois..) mais impossible d'installer xp car disque dur pas assez puissant.
J'ai de l'autre coté un mini pc portable compaq 700 ( écran cassé ) qui lui avait windows Xp.
Je voudrais faire un seul ordi avec les deux ( donc installer Xp sur le acer à partir du Compaq )
Comment je pourrais faire? car aucun lecteur cd sur ces ordis.
Quelle est la manip par rapport au bios, pour ne pas que je plante mon ordinateur en installant le disque dur dessus et qu'il ne sache plus ou aller .
J'ai un mini ordinateur portable Acer aspire One qui n'a pas comme systeme d'exploitation windows Xp
( Je ne me rapelle plus ce qu'il a il faudrait que je verifie, Linux je crois..) mais impossible d'installer xp car disque dur pas assez puissant.
J'ai de l'autre coté un mini pc portable compaq 700 ( écran cassé ) qui lui avait windows Xp.
Je voudrais faire un seul ordi avec les deux ( donc installer Xp sur le acer à partir du Compaq )
Comment je pourrais faire? car aucun lecteur cd sur ces ordis.
Quelle est la manip par rapport au bios, pour ne pas que je plante mon ordinateur en installant le disque dur dessus et qu'il ne sache plus ou aller .
A voir également:
- Installer windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
Rickartyx
Messages postés
3356
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
408
9 oct. 2009 à 07:50
9 oct. 2009 à 07:50
Salut,
T'a pas de lecteur CD ?
--> C'est pas un problème, rassure-toi ;)
Tu pourra installer XP sur ton PC avec une clé USB (c'est vrai qu'il faut avoir une clé USB....)
Quand tu dit "disque dur pas assez puissant", c'est qu'il n'est pas assez puissant ou qu'il n'y a pas assez d'espace sur le disque dur ?
Il fait combien de Giga ?
Après, pour fusionner les 2 PC, faut voir ce que tu veut fusionner
T'a pas de lecteur CD ?
--> C'est pas un problème, rassure-toi ;)
Tu pourra installer XP sur ton PC avec une clé USB (c'est vrai qu'il faut avoir une clé USB....)
Quand tu dit "disque dur pas assez puissant", c'est qu'il n'est pas assez puissant ou qu'il n'y a pas assez d'espace sur le disque dur ?
Il fait combien de Giga ?
Après, pour fusionner les 2 PC, faut voir ce que tu veut fusionner
9 oct. 2009 à 19:38
mais je vais installer l'autre disque dur dessus ( celui ou est deja installé Windows Xp )
maintenant une fois que j'aurais mis le disque dur qu'est ce que je doit faire ?