Installer windows XP

Fermé
benbo56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 9 oct. 2009 à 07:41
 benbo56 - 9 oct. 2009 à 19:38
Bonjour,

J'ai un mini ordinateur portable Acer aspire One qui n'a pas comme systeme d'exploitation windows Xp
( Je ne me rapelle plus ce qu'il a il faudrait que je verifie, Linux je crois..) mais impossible d'installer xp car disque dur pas assez puissant.

J'ai de l'autre coté un mini pc portable compaq 700 ( écran cassé ) qui lui avait windows Xp.
Je voudrais faire un seul ordi avec les deux ( donc installer Xp sur le acer à partir du Compaq )

Comment je pourrais faire? car aucun lecteur cd sur ces ordis.
Quelle est la manip par rapport au bios, pour ne pas que je plante mon ordinateur en installant le disque dur dessus et qu'il ne sache plus ou aller .
A voir également:

1 réponse

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
9 oct. 2009 à 07:50
Salut,

T'a pas de lecteur CD ?
--> C'est pas un problème, rassure-toi ;)
Tu pourra installer XP sur ton PC avec une clé USB (c'est vrai qu'il faut avoir une clé USB....)

Quand tu dit "disque dur pas assez puissant", c'est qu'il n'est pas assez puissant ou qu'il n'y a pas assez d'espace sur le disque dur ?

Il fait combien de Giga ?

Après, pour fusionner les 2 PC, faut voir ce que tu veut fusionner
0
Il n'y a pas assez de memoire sur le disque dur de l'acer
mais je vais installer l'autre disque dur dessus ( celui ou est deja installé Windows Xp )
maintenant une fois que j'aurais mis le disque dur qu'est ce que je doit faire ?
0