Performance PC faible
Résolu
anna1977
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà mon PC est très lent 248 MO de RAM et 64 Kbps pour le modem , je n'arrive pas à regarder des viéos normalement sur youtube ou autres ou ouvrir plusieurs fenêtres à la fois et aussi le telechargement des vidéo ça demande 1heure , parfois ça se bloque jusqu'au prochain redemarrage.C une vraie souffrance. Y'a quelqu'un qui a une petite astuce pour cela, un logiciel pour augmenter la rapidité de l'internet ou de windows ou de la ram ou du modem sans toucher la base de registre cette dernière cause parfois des dégats importants sur le pc si on l'a modifie sans être expert et c mon cas.
Merci d'avance . :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
voilà mon PC est très lent 248 MO de RAM et 64 Kbps pour le modem , je n'arrive pas à regarder des viéos normalement sur youtube ou autres ou ouvrir plusieurs fenêtres à la fois et aussi le telechargement des vidéo ça demande 1heure , parfois ça se bloque jusqu'au prochain redemarrage.C une vraie souffrance. Y'a quelqu'un qui a une petite astuce pour cela, un logiciel pour augmenter la rapidité de l'internet ou de windows ou de la ram ou du modem sans toucher la base de registre cette dernière cause parfois des dégats importants sur le pc si on l'a modifie sans être expert et c mon cas.
Merci d'avance . :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Performance PC faible
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Pour internet tu peux prendre google chrome car ie8 c'est lourd...
Essaye de augmenter ta ram
Et la vitesse internet est tres faible
Essaye de augmenter ta ram
Et la vitesse internet est tres faible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question