PC qui ram et Lag dans les jeux

blackillzone -  
 Anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros, très gros problème...
Mon PC a commencé a ralentir il y a de ça 1 a 2 semaines, que ce soit sur internet (Hordes, Skywar, et autres jeux par navigateurs), que sur mes jeux vidéos (notamment CS 1.6 ou j'ai des poussé a 4000 de ping, alors qu'avant je tournais aux alentours de 30 a 50...).
J'ai fait tous ce que j'ai pu, a savoir des scans antivirus, vérifier les processus...
Rien a y faire. j'ai donc choisit la solution radicale, a savoir le formatage. Et même là, j'ai toujours le même problème...
Je me suis donc dit que cela venait de mon boitier (J'ai monté mon PC moi même, et il a très bien marché pendant 2 ans, j'ai eu le même problème durant un moment, puis plus rien...). J'ai donc tout démonter et remonté, mais rien...
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur de toutes vos idées...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si c'est un ordi portable, sur celui de ma soeur sa a fait sa aussi, gros lag sur CSS et left 4 dead et monté de ping, j'ai démonté et nettoyer toute la poussiére ( yen avait beaucoup ) et il a remarche trés bien.
Essaye sa coute rien ^^
0
blackillzone

Ça a été fait, j'ai soufflé a la bombe a air, et de plus c'est un ordinateur de bureau...
Rien a y fait, mais merci quand même ^^.
0
Anonyme

Up, personne n'a de solutions?
0