A voir également:
- Migration vista vers windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
20 réponses
Bonjour,
je te dirais oui car même le fabricant le confirme: http://www.amd.com/fr/products/desktop/processors/athlon-x2/Pages/amd-athlon-x2-dual-core-processors-desktop.aspx
==>Lis les informations sur le cadre vert
je te dirais oui car même le fabricant le confirme: http://www.amd.com/fr/products/desktop/processors/athlon-x2/Pages/amd-athlon-x2-dual-core-processors-desktop.aspx
==>Lis les informations sur le cadre vert
salut,
non il faut que tu installe windows 7. j'étais dans le meme cas que toi et j'ai du directement installer windows seven
a++
non il faut que tu installe windows 7. j'étais dans le meme cas que toi et j'ai du directement installer windows seven
a++
Oué c'est pour sa j'ai abandonné , enfaite le seul truk qui me chagriné c'était la perte de donné mais bon j'ai mit tous sa sur un Disque dur externe ^^'
Alors t'es 1er avis de windows 7 ??? Pas trop de difference juste un meilleur démarrage et sa consomme beaucoup moin de ram :)
La je vais testé le Xp mode vu que j'ai eu windows 7 par ELMS j'ai du attendre sa sortit officiel pr installé se petit bijoux ^^
Alors t'es 1er avis de windows 7 ??? Pas trop de difference juste un meilleur démarrage et sa consomme beaucoup moin de ram :)
La je vais testé le Xp mode vu que j'ai eu windows 7 par ELMS j'ai du attendre sa sortit officiel pr installé se petit bijoux ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu pourrais même passer directement en Vista 64bit maintenant si tu le désires.
Les clefs de Vista concernent les deux architectures. Autrement dit, si tu as une clef Vista Home Premium, tu peux l'utiliser en x86 ou x64.
Il y a de fortes chances que ça soit le même principe sur Seven, donc si ton processeur supporte le 64 bits oui, tu pourras.
(Vérifie sur la fiche constructeur concernant le modèle de ton processeur si il supporte les architectures 64 bits ou donne moi le modèle)
Les clefs de Vista concernent les deux architectures. Autrement dit, si tu as une clef Vista Home Premium, tu peux l'utiliser en x86 ou x64.
Il y a de fortes chances que ça soit le même principe sur Seven, donc si ton processeur supporte le 64 bits oui, tu pourras.
(Vérifie sur la fiche constructeur concernant le modèle de ton processeur si il supporte les architectures 64 bits ou donne moi le modèle)
Hello, pour info, Intel met en vente le kit de migration vers Windows 7 sur Intel® Business Exchange (IBX): http://www.ibx.intel.fr. Il y a deux logiciels : Laplink PCmover et O+O DiskImage qui donnent aux PME la possibilité de migrer en toute sécurité de Windows XP/Vista vers Windows 7 sans perdre de données, d’applications ou de paramétrages d’utilisateur.
Bonjour a tous , je suis actuellement dans le meme cas similaire que toi !
enfaite je possède windows 7 en 64 bits mais j'aimerai passé mon windows vista 32 bits en 64bits par la mise a jour.Car je voudrais savoir si je passe par la mise a jour je garderai la meme Licence ??? Car si je doit tout formaté et réinstallé windows 7 je devrez remettre une Licence....
Pour ceux qui est du matos ya pas de problème le processeur accepete le 64 bits c'est aussi un athlon 64 :)
enfaite je possède windows 7 en 64 bits mais j'aimerai passé mon windows vista 32 bits en 64bits par la mise a jour.Car je voudrais savoir si je passe par la mise a jour je garderai la meme Licence ??? Car si je doit tout formaté et réinstallé windows 7 je devrez remettre une Licence....
Pour ceux qui est du matos ya pas de problème le processeur accepete le 64 bits c'est aussi un athlon 64 :)
De quelle license parles-tu ?
License Vista Home Premium = versions 32 et 64bits de VISTA HOME PREMIUM
License Windows 7 Home Premium = versions 32 et 64 bits de SEVEN HOME PREMIUM
Si tu as une clé W7, tu peux installer W7 en 32 OU en 64 bits.
Par contre une mise à jour 32 -> 64 n'est pas possible, tu dois formater ton PC et lancer une nouvelle installation de W7 pour l'avoir en 64bits
License Vista Home Premium = versions 32 et 64bits de VISTA HOME PREMIUM
License Windows 7 Home Premium = versions 32 et 64 bits de SEVEN HOME PREMIUM
Si tu as une clé W7, tu peux installer W7 en 32 OU en 64 bits.
Par contre une mise à jour 32 -> 64 n'est pas possible, tu dois formater ton PC et lancer une nouvelle installation de W7 pour l'avoir en 64bits
wé J'ai résolu mon problème !
Enfaite c'est impossible de passé de 32bits a 64 bits par la mise a jour !
Et non les license Windows 7 32 bits ne vont pas sur des windows 7 64 bits.
De plus la mise a jour vista vers windows 7 est très longue donc vaut mieux formaté et réinstallé cela permet aussi que le systeme d'exploitation soit clean pour repartir sur de bonne base :)
En tous cas merci Nerthaztim pour ta réponse rapide.
Enfaite c'est impossible de passé de 32bits a 64 bits par la mise a jour !
Et non les license Windows 7 32 bits ne vont pas sur des windows 7 64 bits.
De plus la mise a jour vista vers windows 7 est très longue donc vaut mieux formaté et réinstallé cela permet aussi que le systeme d'exploitation soit clean pour repartir sur de bonne base :)
En tous cas merci Nerthaztim pour ta réponse rapide.
la mise a jour pour passer a seven c'est une vrai galere
il vaut mieux intaller seven sur une partition et virer vista plus tard
instal seven 30 a 50 mn pour ma part dans la plus part des cas
il vaut mieux intaller seven sur une partition et virer vista plus tard
instal seven 30 a 50 mn pour ma part dans la plus part des cas
j'utilise seven depuis 2 mois
comment dire je trouve qu il s'agit d'un vista en mieux avec beaucoup de bleme chiant enlever
là je suis sous seven
49 processus
uc utilisé à 2%
mémoire 32%
pour info j'ais 3go de memoire
et un athlon 5800 +
de plus pendant que je suis sur le forum j'ecoute la radio
et j'ai 5 page de firefox ouverte
et le jeu d'echec que j'ai oublié de fermer
comment dire je trouve qu il s'agit d'un vista en mieux avec beaucoup de bleme chiant enlever
là je suis sous seven
49 processus
uc utilisé à 2%
mémoire 32%
pour info j'ais 3go de memoire
et un athlon 5800 +
de plus pendant que je suis sur le forum j'ecoute la radio
et j'ai 5 page de firefox ouverte
et le jeu d'echec que j'ai oublié de fermer
C'est sur !! sa marche très bien mais un vista bien configuré aussi :)
Vu que seven et vista ont le meme noyau , seulement les performance on était amélioré !!
Sur ma config sa marche nikel d'ailleurs aussi bien qu'un xp avec :
AMD athlon 64 x2 4800+ 2.51ghz
version 64 bits
et 2 GO de RAM
Par contre j'hesite a passé de 2 GO de RAM a 4 GO de RAM pense tu qu'il y aura uen grosse difference ??
Vu que seven et vista ont le meme noyau , seulement les performance on était amélioré !!
Sur ma config sa marche nikel d'ailleurs aussi bien qu'un xp avec :
AMD athlon 64 x2 4800+ 2.51ghz
version 64 bits
et 2 GO de RAM
Par contre j'hesite a passé de 2 GO de RAM a 4 GO de RAM pense tu qu'il y aura uen grosse difference ??
en x84 soit x32 seul 3.2 go de ram sont gérer
les 800 mo de différence se retrouve a gérer la carte graphique
sinon la version x64 gére la ram que tu veux de plus seven permet de faire fonctionner
les drivers et les logiciels sous x86
mais les gains s'annule
concernant l'uac elle est moins chiante sous seven puisque tu peut la paramétrer
les 800 mo de différence se retrouve a gérer la carte graphique
sinon la version x64 gére la ram que tu veux de plus seven permet de faire fonctionner
les drivers et les logiciels sous x86
mais les gains s'annule
concernant l'uac elle est moins chiante sous seven puisque tu peut la paramétrer
Okay merci pour ces précisons
mais jvoulais jsute savoir si dans les aplications courante genre lancer un jeux ,avoir une page net lancé , msn ou ceux qui est du double aplication pour faire du montage tu ressent une grosse difference entre 2 GO de RAM et 4 GO de RAM ?
mais jvoulais jsute savoir si dans les aplications courante genre lancer un jeux ,avoir une page net lancé , msn ou ceux qui est du double aplication pour faire du montage tu ressent une grosse difference entre 2 GO de RAM et 4 GO de RAM ?
oui bien sur la ram ça donne un coup de jeune pour pas cher
par rapport au prix des processeurs
par exemple call of juarez 2 roule a la meme vitesse sous seven ou sous xp pro avec 3 go de ram
par contre avec 2 go de ram sur un autre pc ça rame un peut lors des chargement
par rapport au prix des processeurs
par exemple call of juarez 2 roule a la meme vitesse sous seven ou sous xp pro avec 3 go de ram
par contre avec 2 go de ram sur un autre pc ça rame un peut lors des chargement
Oui et non ...
Tu sens la différence si ton système manque de RAM.
Sinon ... La différence ne se fait pas ressentir sur la quantité de RAM mais plus sa fréquence de fonctionnement.
Tu sens la différence si ton système manque de RAM.
Sinon ... La différence ne se fait pas ressentir sur la quantité de RAM mais plus sa fréquence de fonctionnement.