GROS PROBLEME AVEC MA WEBCAM...

Fermé
fred19big - 8 oct. 2009 à 17:57
fred19big Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 8 oct. 2009 à 18:16
Bonjour à tous,

Depuis un certain temps j'ai remarqué que quand je suis sur msn et que je veux utiliser une communication par webcam, mes contacts ne voient pas l'icone de ma web cam. or dans ma fenêtre de communication l'icone apparait bien, mais lorsque je lance la communication par webcam, ça m'affiche une cam barrée.
j'ai djà désistallé msn messenger une fois, j'ai fais les bons réglages sur messenger mais rien n'y fait !!!

Je voudrais savoir si c'est djà arrivé à quelqu'un, et si un de vous pourrais me donner une solution..

j'ai un ACER ASPIRE 5610Z avec webcam intégrée, il tourne avec un dual-core sous Windows vista Ultimate


merci d'avance...


j-f
A voir également:

2 réponses

moi jai ete obliger de prendre le dernier msn car jai windows 7 et la cam voulait pas marchee,je pouvais juste voir mon interlocuteurbref jai telecharger msn plus et hop nikel.peut etre ca pourra taider.......
0
fred19big Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
8 oct. 2009 à 18:16
j'ai msn plus, mais je vais tenter ta solution et jte dis si ça fonctionne..

merci
0