Perte de fichier après avoir coupé et annulé
hunter54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre -
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un grave problème, voilà je voulais déplacer un dossier important en faisant couper mais finalement j'ai fait annulé. le problème c'est qu'il a complétement disparu;
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super merci
J'ai un grave problème, voilà je voulais déplacer un dossier important en faisant couper mais finalement j'ai fait annulé. le problème c'est qu'il a complétement disparu;
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super merci
A voir également:
- Perte de fichier après avoir coupé et annulé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour, essayez avec le logiciel Recuva, téléchargement ici : --> http://www.recuva.fr/
Cela devrait fonctionner sans souci,
Cordialement
Cela devrait fonctionner sans souci,
Cordialement
rebonjour,
merci beaucoup pour la réponse. mais il vient de m'arriver un truc inexplicable.
je télécharge recuva comme vous m'avez conseillez et la je m'appercoi que le dossier est revenu sans utiliser recuva. Donc tout est bien qui fini bien mais j'ai rien compris du coup.
En tout cas merci beaucoup pour cette réponse rapide
merci beaucoup pour la réponse. mais il vient de m'arriver un truc inexplicable.
je télécharge recuva comme vous m'avez conseillez et la je m'appercoi que le dossier est revenu sans utiliser recuva. Donc tout est bien qui fini bien mais j'ai rien compris du coup.
En tout cas merci beaucoup pour cette réponse rapide
Tant mieux, il a eu peur de se faire attraper par Recuva, donc il a préféré revenir tout seul :)
Bonne soirée !
Bonne soirée !