Probleme de son avec mon ecran
Profil bloqué
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un écran hpp w2207h. j'ai branché un cable audio de ma tour à l'écran mais aucun son ne sort alors que quand je branche un casqqque audio sur la prise jack ça marche. ppourtant il y a des enceinte intergree sur mon écran. es ce que quelqu'un ppeut me dire si il sait comment avoir le son de mon écran?
j'ai windows xp.
j'ai un écran hpp w2207h. j'ai branché un cable audio de ma tour à l'écran mais aucun son ne sort alors que quand je branche un casqqque audio sur la prise jack ça marche. ppourtant il y a des enceinte intergree sur mon écran. es ce que quelqu'un ppeut me dire si il sait comment avoir le son de mon écran?
j'ai windows xp.
A voir également:
- Probleme de son avec mon ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
3 réponses
Bonjour...
Il peut y avoir un réglage du son à 0 sur l'écran lui-même...entrez dans le menu OSD, et vérifiez...
Cdt,
@+
Il peut y avoir un réglage du son à 0 sur l'écran lui-même...entrez dans le menu OSD, et vérifiez...
Cdt,
@+
non c'est bon je ne peux as avoir le son avec l'écran arce kil fodrait que ma tour soit brancher en hdmi avec mon ecran alor que je suis en cable normal je ne c as commen il sael masi merci quand meme
http://www.testmateriel.com/peripherique/fiche-hp-w2207h-2652.html
Pas compris !
Si celui-ci, il est connecté en VGA et il n'a aucune prise HDMI, tout comme la tour, à mon avis !
Merci de nous expliquer....
Cdt,
@+
Pas compris !
Si celui-ci, il est connecté en VGA et il n'a aucune prise HDMI, tout comme la tour, à mon avis !
Merci de nous expliquer....
Cdt,
@+