Un très bon log de surveillance PC
titoye1
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un très bon logiciel de surveillance PC, discret, gratuit et en français et qui pourrait fonctionner sous XP, Vista, voir Seven.
Oui, je sais ça fait beaucoup.
Que me conseilleriez-vous ?
Où allez voir, etc ... ?
Merci bien
Je suis à la recherche d'un très bon logiciel de surveillance PC, discret, gratuit et en français et qui pourrait fonctionner sous XP, Vista, voir Seven.
Oui, je sais ça fait beaucoup.
Que me conseilleriez-vous ?
Où allez voir, etc ... ?
Merci bien
A voir également:
- Un très bon log de surveillance PC
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Hors charte ? Non non,
Je veux juste savoir qui fait quoi de mon pc et de ma connection.
Rien de plus normal quand on partage le pc et la connection.
Car j'ai chopé des saloperies sur mon pc malgré antivirus et firewall. Alors à un moment,
faut dire stop puisque c'est jamais personne.
Merci
Je veux juste savoir qui fait quoi de mon pc et de ma connection.
Rien de plus normal quand on partage le pc et la connection.
Car j'ai chopé des saloperies sur mon pc malgré antivirus et firewall. Alors à un moment,
faut dire stop puisque c'est jamais personne.
Merci
Ah OK.
Tu peux commencer par activer l'audit. Ca donnes un début d'info. Ensuite, puisque ce n'est jamais la faute à personne, je limiterais drastiquement les droits pendant un petit moment, histoire de voir qui va venir tousser ;o)
Tu peux commencer par activer l'audit. Ca donnes un début d'info. Ensuite, puisque ce n'est jamais la faute à personne, je limiterais drastiquement les droits pendant un petit moment, histoire de voir qui va venir tousser ;o)
J'ai déjà usé de pas mal de subterfuges, mais rien n'y fait.
Alors, passons à qq choses de plus puissant car, mine de rien, les utilisateurs
potentiel de mon pc ont des connaissances bien plus grandes que les
miennes en informatiques.
D'où ma demande d'un log discret, français pour les OS cités.
Voilà.
Alors, passons à qq choses de plus puissant car, mine de rien, les utilisateurs
potentiel de mon pc ont des connaissances bien plus grandes que les
miennes en informatiques.
D'où ma demande d'un log discret, français pour les OS cités.
Voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, je n'ai pas de réponse pour toi titoye, mais j'ai voulu juste répondre à ces mauvaise langues qui se propagent comme la peste, si vous n'avez pas de réponse, c'est pas la peine de posté pour dire que ça va etre hors charte, c'est vraiment chiant à la longue que tout le monde se prend pour un connaisseur alors qu'il ne l'est pas.
Attention quand même.
Même si c'est ton PC, il peut y avoir des soucis éthiques, puisque dans le soft il y a probablement un module de type keylogger. Donc, récupération de TOUT ce qui se passe, y compris données confidentielles.
A prendre avec des pincetettes !
Même si c'est ton PC, il peut y avoir des soucis éthiques, puisque dans le soft il y a probablement un module de type keylogger. Donc, récupération de TOUT ce qui se passe, y compris données confidentielles.
A prendre avec des pincetettes !
Pas question de prendre toutes les données, tout le monde est informé des dangers de l'Internet, mais j'en ai franchement marre de tout nettoyer (quand c'est possible) après leur passage, voir de formater le cas échéant.
Et puis, ça reste strictement dans le cadre familiale, alors il n'y a pas de données confidentielles à espionner.
Raison pour laquelle je cherche un petit prog gratuit et en français, et surtout simple d'emploi.
Et puis, ça reste strictement dans le cadre familiale, alors il n'y a pas de données confidentielles à espionner.
Raison pour laquelle je cherche un petit prog gratuit et en français, et surtout simple d'emploi.