Windows ne trouve pas votre disque dur
Jojo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Pc Dell Precision 490....avec win xp pro sp3 (version 32bits)....230Go .....
Je voudrai installé un xp pro 64 bits sur ce même Pc......ce qui me ramène à partitionner
mon disque dur de 230Go....en 2, Dont le premier disque avec 200 Go et pour mon future
xp 64bits de 30 go.
Quand je reboot le pc ....je vois bien les disques partitionnés......
Par contre quand je commence à faire l'installation du xp 64bits....le programme disait qu'il ne voit pas
de disque dur installé sur l'ordi....(Setup did not find any hard disk drives installed in your computer....)
Quelqu'un a eu ce problème....j'en serai ravi d'apprendre comment s'en sortir de ce blème.
Merci d'avance de vos réponses / commentaires.....
Salutations
J'ai un Pc Dell Precision 490....avec win xp pro sp3 (version 32bits)....230Go .....
Je voudrai installé un xp pro 64 bits sur ce même Pc......ce qui me ramène à partitionner
mon disque dur de 230Go....en 2, Dont le premier disque avec 200 Go et pour mon future
xp 64bits de 30 go.
Quand je reboot le pc ....je vois bien les disques partitionnés......
Par contre quand je commence à faire l'installation du xp 64bits....le programme disait qu'il ne voit pas
de disque dur installé sur l'ordi....(Setup did not find any hard disk drives installed in your computer....)
Quelqu'un a eu ce problème....j'en serai ravi d'apprendre comment s'en sortir de ce blème.
Merci d'avance de vos réponses / commentaires.....
Salutations
A voir également:
- Windows ne trouve pas votre disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide