Pas de son sur mon pc

elm -  
 elm -
Bonjour,
slt à tous,

j'ai un problème de son. en fait, je n'ai plus de son. je peux écouter un cd mais pas de musique sur le net. et comme je suis nulle en informatique, je n'arrive pas à télécharger de pilote audio. vous pouvez m'aider ?
A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour elm,
Peux-tu, s'il te plaît, remonter les infos concernant la machine, marque, type, références, etc ...?
@+
0
elm

slt et merci d'avoir répondu,

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional

Type de processeur Intel Pentium 4, 1500 MHz (15 x 100)

Carte audio Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0]

Nom du système KOSVOCORE

besoin d'autres infos ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Oui, marque de la machine, HP, Dell, Autres.... avec type et références, s'il te plaît !
0
tnva

bonjour pourquoi il veut telecharger un pilote alors qu il dit qu il peut ecoter un cd
0
elm

slt

si je veux écouter de la musique ou autre chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elm

packard bell
windows XP LSD III.V
pentium (R) 4 CPU 1500 MHZ
version 2002 55274-646-9147304-235
0

Télécharger et installer un pilote plus récent que celui qui est présent, tnva, est plutôt recommandé, à la limite ! Maintenant je pense que c'est "elle", si j'ai bien déchiffré le message initial !
@+
0
elm

oui je suis d'accord. j'ai cherché des pilotes plus récents mais je n'arrive à installer
0