Windows media player démarre parfois tout seu

Résolu
sc27 -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, parfois seulement, après le démarrage, mon lecteur windows media s'ouvre tout seul en affichant la bibliothèque. Si je ferme WMP, il souvre a nouveau et ceci jusqua plusieurs fois -3-4x. Je pense avoir compris que sur XP il y avait un virus qui expliquait le probleme, mais je nai pas trouve de correspondance pour vista.

jai un acer aspire 7738 achete il ny a pas longtemps. a noter que sur mon tower d aspire je nai aucun probleme de ce genre. sur les deux jutilise l antivirus gratuit d avira et spyware blaster que je mets tjs a jour. de plus le scan d antivir ne detecte rien.

merci bcp de toute aide que vous mapporterez et bonne journee a tous
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Vérifie s'il y a une touche sur le clavier qui est resté coincé, ex: play, ou autre
0
sc27

c'est tout bête et tout con, mais c'est exactement ça! bon ben merci beaucoup alors :)
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0