Enlever le retour au choix session
Résolu
sunmoonboy
Messages postés
189
Statut
Membre
-
sunmoonboy Messages postés 189 Statut Membre -
sunmoonboy Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je voudrai savoir comment enlever le retour au choix de session sur Windows 7 après une longue pause, j'en vois pas l'intérêt comme je suis le seul sur mon pc (administrateur ) et quand je defrag ou télécharge la nuit, et bien le matin, j'ai pas avancer comme sa suspend les applications
Merci pour une réponse clair tchao !!
Je voudrai savoir comment enlever le retour au choix de session sur Windows 7 après une longue pause, j'en vois pas l'intérêt comme je suis le seul sur mon pc (administrateur ) et quand je defrag ou télécharge la nuit, et bien le matin, j'ai pas avancer comme sa suspend les applications
Merci pour une réponse clair tchao !!
A voir également:
- Enlever le retour au choix session
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Retour à la ligne excel mac - Guide
2 réponses
bon ba j'ai fini par trouver pour tout ceux qui ne trouve pas vous aller dans
panneau de config -> écran de veille (même si il y en na pas )-> modifier les paramètres d'alimentation->
Dans usage normal (recommander) cliquer sur modifier les paramètres du mode -> ensuite mettre jamais pour l'Écran de veille et aussi pour mettre l'ordinateur en veille -> Appliquer et le tour et joué !
panneau de config -> écran de veille (même si il y en na pas )-> modifier les paramètres d'alimentation->
Dans usage normal (recommander) cliquer sur modifier les paramètres du mode -> ensuite mettre jamais pour l'Écran de veille et aussi pour mettre l'ordinateur en veille -> Appliquer et le tour et joué !