PHOTO IMPRESSION
Fermé
coccinelle1951
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 8 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
-
8 oct. 2009 à 08:23
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 22:32
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 22:32
A voir également:
- PHOTO IMPRESSION
- Spouleur d'impression - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Traduction photo - Guide
2 réponses
shinzonqc
Messages postés
97
Date d'inscription
vendredi 28 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
23
8 oct. 2009 à 21:18
8 oct. 2009 à 21:18
Une bibliothèque (du dossier bibliotheque du système) n'est pas à sa place. Essaye de réinstaller Photo Impression, si ça ne marche pas c'est peut-être que tu as une version non compatible 10.5.x et qu'il place la dite biblio au mauvais endroit, mais va savoir laquelle est-ce ?
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 22:32
8 oct. 2009 à 22:32
Bonsoir,
J'ai un doute sur la version du pilote installé.
Essayez de télécharger le dernier pilote depuis le site de Canon
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Et ensuite refaites l'installation. `
Auparavant, essayez de trouver tous les fichiers ayant un rapport avec Canon, pour tous les supprimer.
Comme Spotlight ne cherche pas dans les différentes bibliothèques, donc pour faire cette recherche , sur le mot clé "Canon" ou "MP540" , utilisez plutôt EasyFind, qui lui cherche partout.
Cordialement
J'ai un doute sur la version du pilote installé.
Essayez de télécharger le dernier pilote depuis le site de Canon
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Et ensuite refaites l'installation. `
Auparavant, essayez de trouver tous les fichiers ayant un rapport avec Canon, pour tous les supprimer.
Comme Spotlight ne cherche pas dans les différentes bibliothèques, donc pour faire cette recherche , sur le mot clé "Canon" ou "MP540" , utilisez plutôt EasyFind, qui lui cherche partout.
Cordialement