Urgent : problème d'affichage

Résolu/Fermé
sebnad - 24 avril 2005 à 17:02
 alex - 24 avril 2005 à 20:32
Bonjour à tous,
voici mon problème, hier j'ai supprimé des pilotes : "nvidia g force..." et depuis mes icones et l'affichage est en taille extra large. De plus ce matin lorsque j'ai allumé le pc : écran noir, rien ne s'affiché alors j'ai inséré le cd d'installation de windows xp, j'ai fait réparer, j'ai réussi à récupérer windows mais toujours en taille extra large.

J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance pour vos contributions futures.

2 réponses

thegavroche Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 18
24 avril 2005 à 17:09
Salut
Il te faur reinstaller les drivers Nvidia car ce sont ceux de ta carte graphique !
Tu dois avoir un cd fournis avec ta carte video ou sur un cd d'installation ou tu as des drivers baptisé "Detonator ou Forceware" suivit d'un chiffre
Si tu trouve les deux installe celui dont le chiffre qui suit est le plus élevé !
et de preference les forceware donc.
ensuite tu ira dans les parametes du bureau et tu reaugmentera la resolution afin de retrouver un bureau normal.
Voila ca devrai etre bon
0
Merci pour ton aide j'essaie de suite.

A+
0
Bonjour!
J'ai installé depuis peu une carte graphique Nvidia Gefroce4 MX4000, mais je constate de plus en plus des traits verticaux vert sur l'écran.
J'ai tout essayé: désinstaller et réinstaller - modifier les paramètres d'affichage... mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une réponse!!!!???
0