Encore des problèmes avec Windows Vista

Hermès333 Messages postés 239 Statut Membre -  
Hermès333 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour chers membres,
j'ai effectué un grand nettoyage de mon disque dur OS(C:) ainsi que de RECOVERY(D:) avec l'aide d'un logiciel dont je ne me rappel plus le nom et qu'il était en essais seulement. Le nettoyage a peut-être été un peu trop fort. En redémarrant ce matin l'ordinateur, Windows Vista annonce que le bureau est en préparation... et ça prend beaucoup de temps avant de voir mon bureau, qui au moment de son apparition, est comme au moment où j'ai acheté l'ordinateur le premier jour. Oups! J'ai encore gaffé! À chaque fois que je redémarre l'ordinateur, toujours ce message et la longue attente...le bureau est en préparation... C'est toujours recommencer à zéro! Merde! Pas moyen de rien laisser, surtout pas de nouveaux documents ou dossiers, il faut constamment que je me ré-enregistre, que je fasse des sauvegardes de mes nouveaux dossier sur clé USB, que je ré-installe des logiciels...etc...Windows Media Center ne fonctionne plus, plus moyens de me ré-inscrire à mon courriel Microsoft Outlook...bref, c'est le bordel! Tout est à recommencer sans cesse. Que faire? J'ai téléchargé et acheté WinMend Data Recovery Version 1.3 pour tenter de récupérer les dossiers et fichers susceptible de remettre en bon état ma machine. Bon j'ai tout de même pu récupérer beaucoup de documents et fichiers qui sont sauvegardés sur plusieurs CD. Pour ce qui est de les remettre à leurs place, ça, aucune idée, je vais demander à un véritable informaticien de m'aider. Pour ce qui est de Vista qui recommence à zéro à chaque fois que je le redémarre, y' a-t-il quelqu'un qui peut m'aider? Ce sera Hasta la Vista très bientôt. D'ici la fin de 2009, je planifie me procurer Windows 7. J'en ai ma claque de Vista et de tout les maux de tête qu'il me cause.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

binh tu seras bien obliger de faire 1 restauration de ton systeme et ensuite tu passe en mode sans echec ca ira
0
Hermès333 Messages postés 239 Statut Membre 12

Ok. Faire une restauration? Tu veux dire? Points de restauration? Pas moyens de reculer très loin en arrière...du moins pas avant ce drame! Pour le mode sans échec...j'sais pas comment faire!
0
fabul Messages postés 45613 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 839

Encore des problèmes avec un programme de nettoyage un peu trop fort.

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

La prochaine fois,ça sera Encore des problèmes avec Windows 7

A la prochaine...
0
Utilisateur anonyme

pr le sans echec des ke ton pc s'allume tu presse la touche f8 sa viendra
0
Hermès333 Messages postés 239 Statut Membre 12

OK, je vais essayer et je te reviens là-dessus plus tard. Merci pour les conseils edualways et aussi fabul!
0
Hermès333 Messages postés 239 Statut Membre 12 > Hermès333 Messages postés 239 Statut Membre

J'ai tout ré-installé! Je n'avais pas d'autres solutions. Ça va beaucoup mieux.
0