Logiciel table de mixage dj mp3

Résolu/Fermé
cedric - 24 avril 2005 à 16:24
 kamalkol - 3 oct. 2009 à 14:41
bonjour chers internots je cherche un logiciel pour mixer mes mp3 sur mon mac 10.3 je vous remerci d'avance
A voir également:

51 réponses

et comment ta fait pour trouver ce site
0
Bonjour
Je veins de telecharger DJ 1800 3.0.2 mais il me demande la serial key... je ne la trouve nulle part !
Kelkun aurait il un tuyeau svp ?
Merci beaucoup
Kitkat
0
celui ki ai vraiment nikel c ztomix mp3 il est gratuit simple et tres efficace =)
0
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit pour DJ. je veux animer une soirée avec mon ordinateur portable demain. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous je cherche un logiciel de mixage pour debuter gratuit et que je puissent enregistrer mes son pour les réecouter ou les faire partager voila merci de m'aider
0
oran
0
toxic_algeria
7 mai 2008 à 14:23
ya pas mieux que dj-virtual - dj-1800 alors telecharge vite il sont trop trop bien
les mec je veux un logiciel pour dètachè la musique des paroles
repond ??
0
je cherhce un logiciel gratui pr mixé sur mn pc
0
svp kelkun pe m'aider je cherche un logiciel de mixage : je voudré utiliser un morceau de musik mé enlevé les paroles...kelkun pourré m'aider à me guider pour trouver un logiciel de mixage...MERCI
0
bravo
0
moh_34000@hotmail.fr
24 juin 2008 à 17:06
logiciel tablede mixsage
0
comment faire pour télécharger une table de mixage pour pc ?
0
salut a tout
0
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 256
4 juil. 2008 à 08:07
Bonjour,


Il ne faut pas oublier, pour moi le meilleur : Tracktor 3.
0
tous les sons sont parfaits pour un bon mixage
0
freyses Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 31
18 juil. 2008 à 14:22
Traktor dj studio 3 :)
LA référence...
0
et tu peu me donner les autres prgrammes ke tu as parceke jconnai ke dale moi merci davance
0
dylan le mixeur
16 août 2008 à 20:57
comment on sinscrie
0
bonjour
bon voila j'ai lu une grosse partie du forum et je n'ai pastrouver mon bonheur voila a chaque foi que j'essaye de telecharger un logicielle dont les personne de ce forum parle et donne le lien j'arrive a le telechager mais pas a l'innstaler car quand je le lance il me demande de choisir un logicielle pour le lancer g un vistafamilliale premum 32bit
merci d'avance
0