Logiciel table de mixage dj mp3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Table mixage virtuelle gratuite pour pc
- Table ascii - Guide
- Test performance pc - Guide
- Table des matières word - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
51 réponses
Bonjour
Je veins de telecharger DJ 1800 3.0.2 mais il me demande la serial key... je ne la trouve nulle part !
Kelkun aurait il un tuyeau svp ?
Merci beaucoup
Kitkat
Je veins de telecharger DJ 1800 3.0.2 mais il me demande la serial key... je ne la trouve nulle part !
Kelkun aurait il un tuyeau svp ?
Merci beaucoup
Kitkat
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit pour DJ. je veux animer une soirée avec mon ordinateur portable demain. Merci.
Je recherche un logiciel gratuit pour DJ. je veux animer une soirée avec mon ordinateur portable demain. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous je cherche un logiciel de mixage pour debuter gratuit et que je puissent enregistrer mes son pour les réecouter ou les faire partager voila merci de m'aider
ya pas mieux que dj-virtual - dj-1800 alors telecharge vite il sont trop trop bien
les mec je veux un logiciel pour dètachè la musique des paroles
repond ??
les mec je veux un logiciel pour dètachè la musique des paroles
repond ??
svp kelkun pe m'aider je cherche un logiciel de mixage : je voudré utiliser un morceau de musik mé enlevé les paroles...kelkun pourré m'aider à me guider pour trouver un logiciel de mixage...MERCI
dafonfon
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
256
4 juil. 2008 à 08:07
4 juil. 2008 à 08:07
Bonjour,
Il ne faut pas oublier, pour moi le meilleur : Tracktor 3.
Il ne faut pas oublier, pour moi le meilleur : Tracktor 3.
freyses
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
31
18 juil. 2008 à 14:22
18 juil. 2008 à 14:22
Traktor dj studio 3 :)
LA référence...
LA référence...
bonjour
bon voila j'ai lu une grosse partie du forum et je n'ai pastrouver mon bonheur voila a chaque foi que j'essaye de telecharger un logicielle dont les personne de ce forum parle et donne le lien j'arrive a le telechager mais pas a l'innstaler car quand je le lance il me demande de choisir un logicielle pour le lancer g un vistafamilliale premum 32bit
merci d'avance
bon voila j'ai lu une grosse partie du forum et je n'ai pastrouver mon bonheur voila a chaque foi que j'essaye de telecharger un logicielle dont les personne de ce forum parle et donne le lien j'arrive a le telechager mais pas a l'innstaler car quand je le lance il me demande de choisir un logicielle pour le lancer g un vistafamilliale premum 32bit
merci d'avance