Pc qui plante impossible a désinfecter
Squallopro
-
Boodévach -
Boodévach -
Bonjour?
Mon problème est le suivant :
Mon pc plante, des qu'il est allumé, au bout de 5minutes environ.
Quand je l'éteins puis le remet en route, il remarche une fois sur dix ( le pc s'allume mais l'écran reste noir..)
Quand il remarche il plante si bien que je n'ai pas le temps de le faire analyser par mon Avast antivirus.
J'ai des données importantes sur cet ordinateur.
Comment puis-je faire pour le désinfecter rapidement ?
Merci d'avance.
Mon problème est le suivant :
Mon pc plante, des qu'il est allumé, au bout de 5minutes environ.
Quand je l'éteins puis le remet en route, il remarche une fois sur dix ( le pc s'allume mais l'écran reste noir..)
Quand il remarche il plante si bien que je n'ai pas le temps de le faire analyser par mon Avast antivirus.
J'ai des données importantes sur cet ordinateur.
Comment puis-je faire pour le désinfecter rapidement ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc qui plante impossible a désinfecter
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
peut etre un probleme de surchauffe aussi.
as tu tripoter as l'interieur de ta tour ses dernier temps? ya t'il eu des coupure de courant d'edf?
il y avait un virus vù que tu dis "desinfecter"?
donne plus de precision stp
as tu tripoter as l'interieur de ta tour ses dernier temps? ya t'il eu des coupure de courant d'edf?
il y avait un virus vù que tu dis "desinfecter"?
donne plus de precision stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mode sans echec j'ai essayé, mais il plante quand même.
Quand il plante l'unité central tourne toujours, mais plus rien ne bouge sur l'ecran.
En effet j'ai un petit peu bidouillé a l'intérieur de ma tour ces derniers temps, mais je pense surtout a un virus meme si je n'en suis pas sur.
Un probleme de surchauffe non je ne pense pas.
Quand il plante l'unité central tourne toujours, mais plus rien ne bouge sur l'ecran.
En effet j'ai un petit peu bidouillé a l'intérieur de ma tour ces derniers temps, mais je pense surtout a un virus meme si je n'en suis pas sur.
Un probleme de surchauffe non je ne pense pas.
Ok Squallopro! mais tiens informé plus souvent si tu veux être aidé(on a d'autre chat à fouetter).
Bon! :
_Comme t'a bidouillé a l'intérieur du PC je te conseillerais de regarder au niveau des "sertclipses" de toutes les barettes du PC, ram, etc... si elles sont bien serrés.
_Si ça fait + de 3 ans ke ta ton PC, ça se peut que l'écran rende l'âme pour avoir 1 confirmation sûre: cherches pas! interchange ton écran avec 1 autre et tu seras fixé.
_Maintenant dernière solu peut-ê ke ton procsesseur est un peu encrassé avec de la poussière, si cê le cas faudra le démonter et le nettoyer. Mais surtout fait pas n'importe quoi si t'a pas l'habitude exemple: il faut se démagnétiser les mains avant de toucher les pièces sensibles tels que le proc.
Si tout ça ne marche et que t'habites à Paris amméne le à mongallet(M°) on pourras te faire un diagnostique entre 15-25€ si tu chines.
Allez bonne chance...
Bon! :
_Comme t'a bidouillé a l'intérieur du PC je te conseillerais de regarder au niveau des "sertclipses" de toutes les barettes du PC, ram, etc... si elles sont bien serrés.
_Si ça fait + de 3 ans ke ta ton PC, ça se peut que l'écran rende l'âme pour avoir 1 confirmation sûre: cherches pas! interchange ton écran avec 1 autre et tu seras fixé.
_Maintenant dernière solu peut-ê ke ton procsesseur est un peu encrassé avec de la poussière, si cê le cas faudra le démonter et le nettoyer. Mais surtout fait pas n'importe quoi si t'a pas l'habitude exemple: il faut se démagnétiser les mains avant de toucher les pièces sensibles tels que le proc.
Si tout ça ne marche et que t'habites à Paris amméne le à mongallet(M°) on pourras te faire un diagnostique entre 15-25€ si tu chines.
Allez bonne chance...