Rendre fichier masqué visible tout le temps
Luciole2
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Luciole2 Messages postés 18 Statut Membre -
Luciole2 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Sous vista, pour aller dans le dossier utilisateur/application data, je dois rendre les dossiers protégés du système visible. ça me force à faire la manip à chaque fois.
Je souhaiterais que ce dossier et uniquement celui-ci reste toujours visible, même quand la case "masquer les fichiers protégés du système" est cochée.
Savez-vous comment faire?
Merci
Sous vista, pour aller dans le dossier utilisateur/application data, je dois rendre les dossiers protégés du système visible. ça me force à faire la manip à chaque fois.
Je souhaiterais que ce dossier et uniquement celui-ci reste toujours visible, même quand la case "masquer les fichiers protégés du système" est cochée.
Savez-vous comment faire?
Merci
A voir également:
- Rendre fichier masqué visible tout le temps
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Ce que ça m'enerve les gens qui ne lisent pas... ra la la.
Au suivant merci!
Une réponse fiable svp.
Au suivant merci!
Une réponse fiable svp.
C'est apsolument impossible de part windows mais je ne sais pas si il n'y a pas un logiciel qui sait fair sa !
Ah, crotte crotte. Parce que si je laisse la case décochée, j'ai tout un tas de fichiers et de dossiers qui apparaissent, qui me pourrissent mon environnement. Je voulais uniquement que CE dossier ci, vu que je sauvegarde régulièrement deux dossiers dedans.
Finalement, avec vista, on peut faire certains trucs, mais pas tout :-(
PS: les dossiers cachés, je connais, mais la c'est encore autre chose, du coup, tout apparait, c'est pénible.
Finalement, avec vista, on peut faire certains trucs, mais pas tout :-(
PS: les dossiers cachés, je connais, mais la c'est encore autre chose, du coup, tout apparait, c'est pénible.