A voir également:
- Comment formater windows millenium svp...
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
salut,
et avec un cd bootable ou disquette de démarrage de Win98 sur mon site : http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
le druide sans la potion.
et avec un cd bootable ou disquette de démarrage de Win98 sur mon site : http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
le druide sans la potion.
pas moyen de formater windows millenium envahi de virus. J'ai le cd de réinstallation mais quand je fais F8 je n'ai que 4 possibilité et pas moyen d'aller sur MS DOS.
A l'aide amis connaisseurs
CM
A l'aide amis connaisseurs
CM
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut les ptits loups,
il faut la disquette de boot de win98
(win98 = 16 bits et winME = 32 bits)
si tu n'arrives pas à formater, passes plutôt par A:\fdisk, supprimer partition DOS principale, créer partition DOS principale, l'activer, et la formater
il faut la disquette de boot de win98
(win98 = 16 bits et winME = 32 bits)
si tu n'arrives pas à formater, passes plutôt par A:\fdisk, supprimer partition DOS principale, créer partition DOS principale, l'activer, et la formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors c compliqué
g eu envie de formater mon disk dur le pb c ke le cd ke g utilisé était trop rayé alors ça a fé un bug à 1% et ça marche plus... je peux plus accéder o disk dur... alors g essayé de réinstaller windows millenium mais ya un message d'erreur à 79% ki empêche l'installation davancer et ki oblige lordi à redémarrer et ma question est : keske je dois faire pr retrouver lordi ds le mm état kavant ?
g eu envie de formater mon disk dur le pb c ke le cd ke g utilisé était trop rayé alors ça a fé un bug à 1% et ça marche plus... je peux plus accéder o disk dur... alors g essayé de réinstaller windows millenium mais ya un message d'erreur à 79% ki empêche l'installation davancer et ki oblige lordi à redémarrer et ma question est : keske je dois faire pr retrouver lordi ds le mm état kavant ?
te tiens au courant...
merci...