Comment formater windows millenium svp...

zaman -  
 lilangel -
je n arrive pas a formater windows millenium pour installer windows 98 se et quand l installation de win 98 se est lancee il m affiche message d erreur sv995035.

aider moi svp... merci d avance.
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et avec un cd bootable ou disquette de démarrage de Win98 sur mon site : http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm

le druide sans la potion.
1
zaman

je vais tenter ...
te tiens au courant...
merci...
0
cm

pas moyen de formater windows millenium envahi de virus. J'ai le cd de réinstallation mais quand je fais F8 je n'ai que 4 possibilité et pas moyen d'aller sur MS DOS.

A l'aide amis connaisseurs

CM
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

une seule solution possible, direction poste 2 " le lien "

le druide sans la potion.
0
SUCHAUD FRANCK

il faut avoir une disquette de demarrage win95 ou win 98
demarrer le pc avec la disquette
des que tu a A:\format c:
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut les ptits loups,
il faut la disquette de boot de win98
(win98 = 16 bits et winME = 32 bits)
si tu n'arrives pas à formater, passes plutôt par A:\fdisk, supprimer partition DOS principale, créer partition DOS principale, l'activer, et la formater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilangel

alors c compliqué
g eu envie de formater mon disk dur le pb c ke le cd ke g utilisé était trop rayé alors ça a fé un bug à 1% et ça marche plus... je peux plus accéder o disk dur... alors g essayé de réinstaller windows millenium mais ya un message d'erreur à 79% ki empêche l'installation davancer et ki oblige lordi à redémarrer et ma question est : keske je dois faire pr retrouver lordi ds le mm état kavant ?
0
Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre 28

je ne sias pas ce que c'est le message d'erreur néanmoins il me semble que pour millenium tu peux fauire ceci
au demarrage tu appuie sur F8 tu choisis le menu 5 (commande ms dos) et tu tapes format c:

ça dvriat marcher (mes notion de win me sont loin)
-1