Installer un programme iso
Résolu
titoye1
Messages postés
109
Statut
Membre
-
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de graver un programme en .iso mais quand je mets de cd pour installation de ce programme, c'est mon logiciel de gravure qui ouvre ce programme.
J'ai essayé de passer ensuite par le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, puis ajouter de nouveaux programmes et je vais ainsi chercher mon logiciel sur mon lecteur CD. Mais là encore, c'est mon log de gravure qui s'ouvre.
Comment puis-je faire pour l'installer ?
Existe-t-il un programme qui pourrait le faire ?
Peut-on installer directement un logiciel en .iso (sans le graver) depuis le bureau par exemple ?
Merci de votre aide
Je viens de graver un programme en .iso mais quand je mets de cd pour installation de ce programme, c'est mon logiciel de gravure qui ouvre ce programme.
J'ai essayé de passer ensuite par le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, puis ajouter de nouveaux programmes et je vais ainsi chercher mon logiciel sur mon lecteur CD. Mais là encore, c'est mon log de gravure qui s'ouvre.
Comment puis-je faire pour l'installer ?
Existe-t-il un programme qui pourrait le faire ?
Peut-on installer directement un logiciel en .iso (sans le graver) depuis le bureau par exemple ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Installer un programme iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
9 réponses
Peut-on installer directement un logiciel en .iso (sans le graver) depuis le bureau par exemple ? Oui, avec un lecteur de cd virtuel.
https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/utiliser-daemon-tools,emuler-image-iso,26.html
https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/utiliser-daemon-tools,emuler-image-iso,26.html
Tu veut ouvrir le fichier .iso ?
Ben si c'est sa télécharge winrar et ouvre le avec ( clique droit sur le fichier puis ouvrir avec puis winrar)
Ben si c'est sa télécharge winrar et ouvre le avec ( clique droit sur le fichier puis ouvrir avec puis winrar)
oui, mais pour l'installer... C'est un fichier image donc il ne peut l'installer sans faire de manips... Le logiciel de Calvin 78 m'a l'air bien... Si il fonctionne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question