Installer un programme iso

Résolu
titoye1 Messages postés 109 Statut Membre -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de graver un programme en .iso mais quand je mets de cd pour installation de ce programme, c'est mon logiciel de gravure qui ouvre ce programme.
J'ai essayé de passer ensuite par le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, puis ajouter de nouveaux programmes et je vais ainsi chercher mon logiciel sur mon lecteur CD. Mais là encore, c'est mon log de gravure qui s'ouvre.

Comment puis-je faire pour l'installer ?
Existe-t-il un programme qui pourrait le faire ?
Peut-on installer directement un logiciel en .iso (sans le graver) depuis le bureau par exemple ?

Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

ISO est une image.
Il faut que tu le grave en fichier Image.

Utilise le logiciel CDBurnerXP
0
Utilisateur anonyme

Peut-on installer directement un logiciel en .iso (sans le graver) depuis le bureau par exemple ? Oui, avec un lecteur de cd virtuel.
https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/utiliser-daemon-tools,emuler-image-iso,26.html
0
Utilisateur anonyme

Tu veut ouvrir le fichier .iso ?
Ben si c'est sa télécharge winrar et ouvre le avec ( clique droit sur le fichier puis ouvrir avec puis winrar)
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

oui, mais pour l'installer... C'est un fichier image donc il ne peut l'installer sans faire de manips... Le logiciel de Calvin 78 m'a l'air bien... Si il fonctionne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, il fonctionne ^^
A été utilisé mainte et mainte fois.
0
titoye1 Messages postés 109 Statut Membre 1

je le trouve pas de prog Calvin, qui a le lien ?
0

0
titoye1 Messages postés 109 Statut Membre 1

OK merci bien,
j'ai tout installé, ça baigne.
0

Clique sur résolu à côté de ton premier message pour dire que la discussion est terminée.

Bonne soirée.
0