Configuration [pc]

mantra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
--Hola,

SVP...Voila, cela fait un moment que je suis largé niveau informatique, j'aimerai savoir quelle est la configuration type à avoir en ce moment en hard et soft.
J'aimerai en fait des conseils sur : ce qui vaut le coût afin de pourvoir monter un bon pc (système d'exploitation, virus, graveurs, dvd,....).Gracias

peace up Mantra(X)
A voir également:

4 réponses

ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

slt,

tout depend de tes moyens financiers et de l'utilisation que tu vas faire de ton ordi (traitement de texte, vidéo, jeux, photo, musique.
......)

ThL
0
mantra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hola Thl,

Merci pour ta réponse.

En fait, mon budget est moyen et je pense utlisiser mon futur pc pour internetiser, vidéo, musique,f ilm, jeux.Je vais récupérer une tour et je sais qu'il y aura des modif à effectuer.

Donc vois-tu je veux me mettre à la page en matière de graveur, carte sons,...Ce qui est bon marché avec un bon rapport qualité/prix et par la suite le booster au niveau software avec un bon antivirus etc...

Imagine que l'on de donne une tour , comment tu l'équiperais?

Merci de me mettre sur la piste.

peace up Mantra(X)
0
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre 7

va falloir que tu saches combien tu comptes investir!
il ya des pc a tous les prix donc...
0
mantra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hola sokar,

En fait, on me donne une tour et un écran.Je sais que j'ai déjà pas à tout retaper non plus.Mais j'aimerai savoir ce qui se fait de bon en ce moment.....En somme Le bon plan conifg quoi!
0
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre 7

bon ben si tu joues a des jeux 3D tu sais deja qu'il te faut une grosse config.
il faudrait savoir ce qui est deja dans la tour qu'on te donne afin de savoir si on l'ameliore ou si on change tout.
tu veux quoi un exemple de bonne config?
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Hola, comme tu dis l'ami !!!

J'en suis pas encore là, monter un PC moi-même.

Ma question était juste pour t'en faire dire un peu plus sur l'utilisation que tu comptais en faire...

je passe maintenant la main à d'autres.

peace et love bien sûr...

ThL
0