Configuration [pc]
mantra
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
--Hola,
SVP...Voila, cela fait un moment que je suis largé niveau informatique, j'aimerai savoir quelle est la configuration type à avoir en ce moment en hard et soft.
J'aimerai en fait des conseils sur : ce qui vaut le coût afin de pourvoir monter un bon pc (système d'exploitation, virus, graveurs, dvd,....).Gracias
peace up Mantra(X)
SVP...Voila, cela fait un moment que je suis largé niveau informatique, j'aimerai savoir quelle est la configuration type à avoir en ce moment en hard et soft.
J'aimerai en fait des conseils sur : ce qui vaut le coût afin de pourvoir monter un bon pc (système d'exploitation, virus, graveurs, dvd,....).Gracias
peace up Mantra(X)
A voir également:
- Configuration [pc]
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
slt,
tout depend de tes moyens financiers et de l'utilisation que tu vas faire de ton ordi (traitement de texte, vidéo, jeux, photo, musique.
......)
ThL
tout depend de tes moyens financiers et de l'utilisation que tu vas faire de ton ordi (traitement de texte, vidéo, jeux, photo, musique.
......)
ThL
Merci pour ta réponse.
En fait, mon budget est moyen et je pense utlisiser mon futur pc pour internetiser, vidéo, musique,f ilm, jeux.Je vais récupérer une tour et je sais qu'il y aura des modif à effectuer.
Donc vois-tu je veux me mettre à la page en matière de graveur, carte sons,...Ce qui est bon marché avec un bon rapport qualité/prix et par la suite le booster au niveau software avec un bon antivirus etc...
Imagine que l'on de donne une tour , comment tu l'équiperais?
Merci de me mettre sur la piste.
peace up Mantra(X)