Ordinateur trop lent

Cerizze Messages postés 16 Statut Membre -  
Cerizze Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai remarqué que mon ordinateur était lent ( parfois j'attend 5 mins ou plus pour me connecter sur internet, une fois sur 2 les pages d'internet se bloquent toute seule...).
J'en ai parlé à des amis et ils m'ont dit que je devais changer de processeur. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire, et si le problème vient vraiment de mon processeur.

Est-ce que vous pourriez m'aider ??

2 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Première question, quelle est ta configuration matériel.

a mon avis c'est plus un bon formatage ainsi que le HDD a revoir mais pas Le processeur, surtout si il ne sert que a de l'utilisation type bureautique.
0
jns55

Si ton ordinateur marchait correctement avant, ça n'a rien à voir avec le processeur mais plutôt un virus ou autre cochonnerie venant du net.
Commence par passer un bon coup d'antivirus, nettoyage du disque, nettoyage de la base de registre avec ccleaner voir aussi les programmes qui se lancent au démarrage.
0
Cerizze Messages postés 16 Statut Membre 1

J'ai déjà fait une analyse antivirus mais ça ne change rien, le problème est toujours la.
Euh, c'est quoi un HDD ??
0