Windows mail et hotmail?
cevenol
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Lécy Messages postés 2 Statut Membre -
Lécy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ,j'utilise windows mail mais quand j'envoie du courrier sur un compte hotmail on me demande de créer un ID .Et je ne peus pas envoyer de courrier.Que puis-je faire pour remédier a ce problème est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci d'avance
je voudrais savoir ,j'utilise windows mail mais quand j'envoie du courrier sur un compte hotmail on me demande de créer un ID .Et je ne peus pas envoyer de courrier.Que puis-je faire pour remédier a ce problème est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci d'avance
A voir également:
- Windows mail et hotmail?
- Hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Coùcoù cevenol ! Juste une question , depuis combien de temps es-tu inscri sur windows live , et qu'elle version as-tu . Merci , de répondre à ces questions :) je pourrais peut-être t'aider ... lol je dis bien peut-être !
Bizous , bye .
Bizous , bye .
Coucou Lécy,
Sympa de répondre mais j'ai vista et mon log de courrier est windows mail le remplaçant d'outlock express.Il m'arrive que chaque fois que je veux envoyer un mail chez quelqu'un dont la boite au lettre est une boite au lettre hotmail ça refuse et me demande si je veux obtenir un id.
Merci Beaucoup grosses bises bye
Sympa de répondre mais j'ai vista et mon log de courrier est windows mail le remplaçant d'outlock express.Il m'arrive que chaque fois que je veux envoyer un mail chez quelqu'un dont la boite au lettre est une boite au lettre hotmail ça refuse et me demande si je veux obtenir un id.
Merci Beaucoup grosses bises bye