Pc qui redemarre tout seul !

cedric75 -  
maximixou76 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon probleme j'ai un pc equipé de windows xp pro . et de puis quelque temps il redemarrait quant a se matin il ne demarre plus... Je m'explique je l'allume il demarre me demande demarer en sans echec ou normalement
et la il redemarre et continue sans cesse je ne peut plus acceder a mes fichier .
Je pensais que c'etait le bloc d'alimentation , je l'es changer mais sa persiste .

si quelqu'un a la reponse merciiiii
A voir également:

13 réponses

momohuri Messages postés 256 Statut Membre 8

et en mode sans echec ca donne quoi?
0
cedric75

sa redemarre pareil
0

peut etre un probleme de surchaufe au niveau du processeur, regarde si il ya encore de la pate thermique?
0
cedric75

euh je m'y connais paS trop ou sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur ta carte mere tu doit avoir un ventilo, sous le ventilo il ya a un 'radiateur' (truc metalique cubique) et entre le radiateur et ton processeur(qui est sous le radiateur ) il y a la pate thermique.

j'espere que e suis assez claire
0
cedric75

ok je regarde de suite
0
cedric75

je vois qui'il est sec mais il n'ya pas de trace de brulure
0

si il est sec c surment ca... tu doit racheter de la pate thermique et la mettre au meme endroit, si il y a pas de trace de brulure c tant mieux, ca veut dire que ton processeur va encore vivre^^.
mais n'allume plus ton pc sans la pate tu risquerais de vraiement griller ton processeur une fois
0
maximixou76 Messages postés 51 Statut Membre 2

probleme o niveau de ta carte mere ^^ g eu le meme probleme g changer ma carte mere ^^
0
cedric75

ya pa un moyen qui me permetera de savoir ou est le problème si c'est la carte mère vaut mieux racheter un pc nan?
0

moi je parit plus sur le processeur avant d enviseager racheter un pc essai la pate thermique a 3€^^.
0
cedric75

ok je vais essayer d'en trouver ^^
0
maximixou76 Messages postés 51 Statut Membre 2

moi la carte mere comme sa tu me reven ta tour xD
0