Finder ne marche pas

Fermé
abcdef - 7 oct. 2009 à 15:09
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 oct. 2009 à 15:12
Bonjour,
Hier soir, à l'aide d'un logiciel pour convertir les videos vers d'autres formats, j'ai choisi d'en convertir une en " succession d'images ". Une fois la conversion faite et les images arrivées dans mon bureau, impossible d'utiliser finder, tout se bloque.
Depuis, lorsque j'allume mon ordinateur, le bureau est vierge, impossible d'ouvrir la corbeille, une fenêtre finder, ect...
Je peux uniquement accéder aux applications du dock...
J'ai besoin de trouver rapidement une solution :s Mais je m'y connaît pas assez en informatique. J'ai essayé d'accéder à mes fichiers depuis le compte utilisateur de mes parents, pour voir si supprimer les fichiers créés avant le bug arrangerait le problème, mais ils n'ont pas accès à mon bureau depuis leur compte. Je ne sais vraiment, vraiment pas quoi faire, et le problème est urgent ( d'autant plus que mon ordinateur contient des fichiers très importants )..
Merci d'avance !!!!..
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 339
7 oct. 2009 à 15:12
Bonjour,

Lire patiemment et appliquer calmement ceci. Résultat ?

Cordialement
0