Vista!!! besoin d'aide rapidement sv!!!
segurov
-
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour à vous tous.
Je vous expose mon problème : hier en allumant mon ordi j'arrive sur le bureau puis avant même que je puisse faire quoi que ce soit écran noir, ceci plusieurs fois avec des demarrages un peu forcés.
Le démarrage, justement celui ci au debut me demandé juste sur un écran noir "lancer window normalement (conseillé)" et quand j'acceptais ceci resté sur la page de chargement de windows pendant de longue longue minutes sans jamais arriver sur le bureau et ce matin, nouveauté, en plus du "lancer..." j'ai droit a un "redemarrage systeme (conseillé)".
Ce redémarrage, qui quand je le choisi me demande de charger les programmes de vista!!!!!
Ma question est simple : si je fais ça, charger vista et tous le tsouin tsouin, est ce que je perd mes données présente sr l'ordi? Est ce qu'il s'agit en fait d'un reformatage de l'ordi? Existe t-il une solution pour pouvoir garder ou sauvegarder ses données du disque dur avant reformatage?
SVP si quelqu'un a un max d'info merci de m'en faire part.
Je vous expose mon problème : hier en allumant mon ordi j'arrive sur le bureau puis avant même que je puisse faire quoi que ce soit écran noir, ceci plusieurs fois avec des demarrages un peu forcés.
Le démarrage, justement celui ci au debut me demandé juste sur un écran noir "lancer window normalement (conseillé)" et quand j'acceptais ceci resté sur la page de chargement de windows pendant de longue longue minutes sans jamais arriver sur le bureau et ce matin, nouveauté, en plus du "lancer..." j'ai droit a un "redemarrage systeme (conseillé)".
Ce redémarrage, qui quand je le choisi me demande de charger les programmes de vista!!!!!
Ma question est simple : si je fais ça, charger vista et tous le tsouin tsouin, est ce que je perd mes données présente sr l'ordi? Est ce qu'il s'agit en fait d'un reformatage de l'ordi? Existe t-il une solution pour pouvoir garder ou sauvegarder ses données du disque dur avant reformatage?
SVP si quelqu'un a un max d'info merci de m'en faire part.
A voir également:
- Vista!!! besoin d'aide rapidement sv!!!
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut, si tu veux sauvegarder tes données télécharge puis grave ubuntu sur ubuntu.fr c'est sans risque pour tes données ensuite tu pourra t'atteler à réparer ou formater ton ordi.
Le problème c'est que je ne peux aller sur internet je n'ai meme pas la possibilité de voir mon bureau
oui mais après l'avoir fais d'un autre pc comment je fais sur celui qui marche plus
vu que je peut pas aller sur le bureau et qui a rien qui se lance?
vu que je peut pas aller sur le bureau et qui a rien qui se lance?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question