Ecran bleu - isapnp.sys
Sen
-
Sen -
Sen -
Bonjour à tous,
Je viens ici suite à un problème que je rencontre. J'ai fais des recherches sur internet mais je ne trouve pas mon probleme spécifique, et, n'y connaissant rien en informatique, je préfère ne pas faire de boulette. Je m'explique.
Il y a déja quelques mois, mon ordi redémarrait tout seul, en affichant le fameux écran bleu, bon. On a appelé l'informaticien, il a remplacé l'alimentation, tout marchait jusqu'à hier. Ca y est, ça le reprend. Mais cette fois-ci il me dit quelque chose de différent ! (j'ai sauté tout le blabla je sais pas si ça suffira ?)
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_Equal
[...]
STOP : 0x000000D1 (0xF75459AB, 0x0000001C, 0x00000008, 0xF75459AB)
[...]
isapnp.sys F75459AB base at F753C000, DateStamp 480252b8
Voilà ce que ça donne ...
J'en demande donc à votre aide !
Merci.
Je viens ici suite à un problème que je rencontre. J'ai fais des recherches sur internet mais je ne trouve pas mon probleme spécifique, et, n'y connaissant rien en informatique, je préfère ne pas faire de boulette. Je m'explique.
Il y a déja quelques mois, mon ordi redémarrait tout seul, en affichant le fameux écran bleu, bon. On a appelé l'informaticien, il a remplacé l'alimentation, tout marchait jusqu'à hier. Ca y est, ça le reprend. Mais cette fois-ci il me dit quelque chose de différent ! (j'ai sauté tout le blabla je sais pas si ça suffira ?)
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_Equal
[...]
STOP : 0x000000D1 (0xF75459AB, 0x0000001C, 0x00000008, 0xF75459AB)
[...]
isapnp.sys F75459AB base at F753C000, DateStamp 480252b8
Voilà ce que ça donne ...
J'en demande donc à votre aide !
Merci.
A voir également:
- Ecran bleu - isapnp.sys
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide