Récupéré compte admin en mode invité

Utilisateur anonyme -  
 mellesiham -
Bonjour à tous,

je travaille dans un collège, et dans la classe d'un prof de techno, un petit malin s'est amusé à mettre un mot de passe sur le compte admin. me demandez pas comment il a fait, ca m'étonne autant que vous que de 1) il n'y avais pas de mot de passe, et 2) s'il y en avait un, qui le connaissait... bref j'ai pas cherché à savoir comment est ce arrivé.mais voila j'ai pu lire il y a quelque année sur un site, et malheureusement je ne le retrouve plus :s ... que l'on pouvait récupérer le compte admin en passant par le compte invité donc j'aimerais savoir comment faire svp :s

je sais que d'après la charte je n'est pas le droit de poser ce genre de question mais bon, formater tout le pc est vraiment lourd vu que faudra réinstaller beaucoup de chose étant donnée que ce n'est pas un PC relié au réseau académique (bref ceux qui savent cela me comprendront :) ) donc voila. répondez-moi par MP si jamais vous considérer que cela ne peut etre poster à vu d'oeil :)

ps: ya le compte admin, le compte eleve sans mot de passe, et le compte invité sur le PC; OS : XP pro
A voir également:

1 réponse

momohuri Messages postés 256 Statut Membre 8

cherche sur le net , il ya un programme qu on met sur un cd bootable qui permet de suprimme les mot de passe , mais je me souvien splus le nom...
1
mellesiham

Bonjour !!
Il y a un cd Herin's boot qui supprime les mot passes des comptes d'utilisateurs si nn cherche sur internet pour la Fichier SAM où il se trouve tout les comptes d'users et supp le mot passes ,, parce que j me rappelle pas comment accéder a ce fichier
0