Mauvaise association fichier

ptitpoum Messages postés 3 Statut Membre -  
fabul Messages postés 41648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

en créant un compte i tunes, j'ai reçu un mail sur lequel je devais cliquer puis choisir une application pour pouvoir accéder à mon compte "store". j'ai fait une mauvaise manip, j'ai séléctionner vlc comme fichier devant ouvrir le lien a chaque fois et du coup impossible d'ouvrir ce lien.
quelqu'un aurait-il une solution a mon problème?
merci
A voir également:

13 réponses

snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu fait un clic droit sur le lien tu voit sur ouvrir avec et tu corrige ton erreur--
snake59850 demande d'aide et si je peux aider n'esiter pas
0
ptitpoum Messages postés 3 Statut Membre

j'ai essayé mais quand je fais clique droit sur le lien il n'y a pas "ouvrir avec" qui apparait...
0
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et ta essayer de faire une restauration systeme--
snake59850 si je peux aider n'esiter pas
0
fabul Messages postés 41648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 860

Mozilla Outils/Options/Applications??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va sur ton poste de travail fait un clic droit propietai et di moi ce ki est marquer silteplait--
0
fabul Messages postés 41648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 860

Tu vas lui proposer de formater je suppose?
0

non de faire une restauration systeme dans un premier temps cela serai idiot de formater pr un fichier--
0

et dans Mozilla Outils/Options/Applications??

c'est fait pour ça cet onglet normalement,

sinon,dans ton browser,tape comme URL about:config
0

je connaiser
pas cela merci fabul--
0

et,quelle est l'application pour pouvoir accéder à Ton compte "store" Normalement?

tu pourrait l'installer dans le dossier vlc et la nommer vlc.exe

PS:et réinstaller vlc dans program files/vlc2
0

fabul tu peut me dire ce que je t'est fait merci car tu n'as pas l'air de trop m'apprecier--
snake59850 si je peux aider n'esiter pas
0

J'ai vu quelques uns de tes messages,je voulait juste te faire remarquer,que tu est un peu vite sur le formattage.

moi aussi,je formatte des fois pour des petit problèmes qui m'embètent,mais,je n'ai pas besoin de me le faire proposer par quelqu'un pour le faire.

En général,c'est la dernière sollution a envisager,en tout cas,pour la plupart du monde.
0

okok pas de soucis tu as bien fait de me faire la remarque tu sais j'essaye d'aider les gens avec mes connaissances perso je connais pas mal de chose mais je ne suis pas un professionel--
0
ptitpoum Messages postés 3 Statut Membre

merci les gars pour votre aide...
j'ai essayé déja d'aller dans outils/applications mais ca n'apparait pas.
sinon justement quand ils m'ont demander de choisir une application ben justement j'en avait aucune idée alors j'ai choisit la première qui venait (quelle bonne idée!!!).
la restauration ne change rien.
j'ai aussi éssayé de désinstaller le logiciel en question mais la quand je clique sur le lien ca m'ouvre une page internet qui me dit justement que rien n'a put s'ouvrir.
merci encore pour votre aide!
0

0