Problème ATI HD 4670 512Mo

Julou59 -  
 kerdour29 -
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps certains problèmes lorsque je joue à certains jeux comme TF2 ou Left 4 Dead online. Je pensais au début qu'il s'agissait de lags dûs à la connexion WiFi, mais là je pencherai plutôt vers un problème venant de mon ATI HD4670. je m'explique :
En jeu, il y a des freezes, pendant 3-4 secondes, puis l'image saute sous formes de bandes(comme un vieux magnétoscope qu'on rembobinerait) et pouf! ça revient.
j'ai été voir dans CCC, et je me demande si les paramètres usine sont corrects.
Les voici :

[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa09.casimages.co­m/img/2009/10/06/091006064055832744.jpg/img/URL

J'ai un Intel E8400 3 GHz 2*2 Go RAM Corsair, ATI HD4670 512 Mo, Windows XP Pro' 32b.

Merci !
A voir également:
  • Problème ATI HD 4670 512Mo
  • Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
  • Hd tune - Télécharger - Utilitaires
  • Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
  • Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires

7 réponses

pac46 Messages postés 66 Statut Membre 2

Quels sont tes paramètres graphiques : réso, aa.....????????
0
Julou59

que veux tu dire par réso ?
0

Résolution d'écran et filtres apliqués -------->Qualité graphique si tu préfères??!!!
0
Julou59

Je joue en 1280*1024, tout comme sous windows, tf2 je le mets en qualité conseillée (notée par "*").
Enfin rien de bien sorcier pour cette carte qui devrait supporter sans problème...
J'aimerai savoir les réglages idéaux à rentrer dans CCC Overdrive. J'ai GPU Clock : 750MHz et Memory Clock : 873 MHz. Cela dit, en bas il est précisé "Current Values : GPU clock = 165 MHz et Mem Clock = 250 Mhz". Est-ce normal ?

Ps : température carte graphique hors jeu = +/- 30° ; en jeu = +/- 50°
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rien à voir ces fréquences sont celles du mode 2 d éco d'énergie moi mes GTX285 par exemple sont à 350mhz de gpu au repos contre 730 en jeux donc ça pas grave. Les temps sont très bonnes!!!
Pour ce qui est de passer ta carte reste faible cependant pour ton pb je pencherais pour des drivers pourris c'est souvent le cas chez ATI mets le Catalyst 9.9 soit les derniers et teste :)
0
Julou59

Comme je disais, les drivers sont à jour, j'ai CCC 9.9.
0
kerdour29

Salut Julo59, j'ai un problème similaire enfin je pense, j'ai une carte graphique ati hd4670 club 3d, et en jeu, au bout d'un certain je jeu freeze et seule solution possible, c'est le retour bureau via le gestionnaire des tache, et la j'ai une info bulle me disant que le pilote ne répondait plus. Au niveau température par contre moi j'ai plus de 100 °. je précise que j'ai les catalyst 9.10 et que je les tous essayer à partir des 9.5.

Merci des futures réponses
0