Sasser résistant au format?
Résolu
hb_crochetiere
Messages postés
18
Statut
Membre
-
hb_crochetiere Messages postés 18 Statut Membre -
hb_crochetiere Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour , j'ai un pb sur un portable HP,
J'ai du le formatter pour l'installation d'un nouveau HDD,
J'ai restaurer le système à l'aide des CD HP... et là mm avant que j'ai termniné d'installer le modem, la fenetre sasser s'ouvre...bon ...
Avant d'avoir trop de problème et de perdre du temps à réparer...je restaure à nouveau avec les cd HP d'origine je précise..et re au moment de la fin de l'install du modem..;paff la fenêtre sasser...
Ca résiste au format ces saloperies là???
Bryce
J'ai du le formatter pour l'installation d'un nouveau HDD,
J'ai restaurer le système à l'aide des CD HP... et là mm avant que j'ai termniné d'installer le modem, la fenetre sasser s'ouvre...bon ...
Avant d'avoir trop de problème et de perdre du temps à réparer...je restaure à nouveau avec les cd HP d'origine je précise..et re au moment de la fin de l'install du modem..;paff la fenêtre sasser...
Ca résiste au format ces saloperies là???
Bryce
A voir également:
- Sasser résistant au format?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
6 réponses
Salut
Je ne sais pas si les cd hp formatent ou font simplement une réinstallation par dessus, auquel cas c'est normal que sasser ne soit pas éliminé.
Essaye de le virer avec l'outil de désinfection de Secuser :
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
Je ne sais pas si les cd hp formatent ou font simplement une réinstallation par dessus, auquel cas c'est normal que sasser ne soit pas éliminé.
Essaye de le virer avec l'outil de désinfection de Secuser :
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
et est ce que cet utilitaire de désinfection me protège de sasser le temps d'aller faire les mises à jour xp ?
Merci
Bryce
Merci
Bryce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question