Messages d'erreur au démarrage de XP

Résolu/Fermé
lepromeneur1 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 6 oct. 2009 à 20:07
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 6 oct. 2009 à 20:47
Bonjour,

bonjour à tous,
je viens d'installer windows XP professionnel sur un ordi et à chaque démarrage, il apparait 2 messages d'erreur.
voici ce qu'ils disent :
le premier :
airplusCFG.exe - point d'entrée introuvable
le point d'entrée de procédure apsApply est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique wlanapi.dll

le deuxième :
wzcsldr2.exe - point d'entrée introuvable
le point d'entrée de procédure apsinitialize est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique wlanapi.dll

je crois que ces messages sont apparus après avoir fait une série de 24 ou 26 mises a jour mais je ne sais pas dire lesquelles.
quelqu'un peut-il me dire d'ou viennent ces messages et comment y remédier ?

config pour cet ordi : P3, 935 MHZ, radéon 9200, 256 Mo de ram... win XP pro V2002 SP3

merci d'avance.

--
A voir également:

1 réponse

abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
6 oct. 2009 à 20:47
tu a due installer ces deux logiciel durant la mise a jour, c'est problablement un fichier sans aucunes utilités :

clique sur demarrer, puis executer; ensuite tape ' msconfig ' une fenetre apparait clique sur l'onglet demarrage, puis décoche les deux nom de fichiers dans la liste puis valide, apres cela ils ne devront plus demarrer et donc plus t'embeter a chaque fois que tu demarre winows. voila ^^
0