L'écran de mon ordinateur cassé bouhaa !!

3lise -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tout :D

j'ai casser mon ordinateur portable ( packard bell 17 pouce avec webcam intégré ),

il est tout nouveau car je vien de l'acheter en mai 2009 a darty

malheuresement j'y suis aller et il m'ont dit que ma garantie ne fesait pas sa !

je vais devoir paye la réparation et je voulez savoir combien cela me couterai ?

merci d'acance !

ps : réponder moi vite ;)
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Ecran pété ? Si en plus il est plus sous garantie autant t'en acheter un autre :/
0
3lise

oui mes j'ai toute mes photo musique ... dedans !

comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

Bah le disque dur n'est pas mort tu peux toujours faire une sauvegarde ;)
Soit tu prend un adaptateur pour le brancher après sur ton ordinateur comme un disque dur externe ou alors tu demande à un informaticien de te le faire
0
3lise

ok ;) merci

mais tu ne serai pas le prix a peu prés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Franchement ça dépend mais il faut changer l'écran si il est mort et ça coute bonbon... :/
0
3lise

oui sa je le sais !!
je suis dégouter
j'ai casser mon écran bétement en plus :S

merci pour t'es conseil ;)
0
Utilisateur anonyme

Comment t'as fait ? xD
De rien y'a pas de quoi
0
3lise

xD j'ai regarder les frere scoot sur internet , il devais etre dans les 3h du matin et( je me suis emdormie ( mon ordinateur dans mon lit ) et dans la nuit paff il est tomber et le lendemain écran tou cassé :@ :@ :@
0
Utilisateur anonyme

Effectivement c'est très bête mais ça doit bien foutre les boules...

Moi je te dit va voir un informaticien et si la réparation est trop chère demande lui simplement de faire une sauvegarde de tes fichiers
0
3lise

question bète (je pense) : ou je peux trouver un informaticien ?
0
Utilisateur anonyme

Il n'y à pas de boutique d'informatique ou tu habites?
0
3lise

non je pense pas moi le seul magasin ou je suis aller pour mon ordinateur c'est darty !

il m'ond dit sa va couter dans les 300 euro
mais apres il ont vu la weebcam intégré et la il ont dit a le prix va montée sa seras dans les 400 - 450 euro
0
Utilisateur anonyme

Désolé je mangeais,
Bah si c'est vraiment un bon ordi paye la réparation mais bon en acheter un autre ce sera environ le même prix :/
0