Mon PC redémarre tout le temps

issam_com Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boubane -
Bonjour,

Mon PC redémarre tout le temps, juste avant le démarrage du Windows. Je ne peux pas faire rien sur mon PC, Je ne peux même pas réinstaller Windows, c'est un problème de matériel, Quesque je fais?
A voir également:

6 réponses

boubane

salut,
j'ai exactement le même problême. c'est arrivé la première fois alors que je naviguais sur internet et plus :RESET . il redémarre mais dès que le logo de chargement de windows apparait : pof RESET de nouveau , et cela sans arret.

Un pot m"a filé un disc de Ubuntu et ça marche , donc ça ne vient pas d'un problême matériel ( mon PC est assez vieux = 5ans ). J'écris d'ailleurs sur ce même pc où windows ne se lance plus par le biais de Ubuntu.

D'où cela peut-il bien venir ? si quelqu'un peut me renseigner , voire m'aider, merci d'avance.
bonne journée !

P.S: Ubuntu , ça m'a l'air d'être pas mal du tout !!! 8 )
1
M.C\C++ Messages postés 223 Statut Membre 8

bonjour
il redémare comment ton pc exectement ?
0
issam_com Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

comme vous appuyez sur le bouton "RESET"
0
Galaxian

Salut,

et quand tu essayes de te connecter en "mode sans echec" que se passe-t'il?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
issam_com Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai testé toutes les possibilités, mais pas d'un résultat,
Je pense qu'un périphérique est ne fonctionne pas correctement,
0

pas d'une solution?
0