Pc ne demarre plus

jean*claude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean*claude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probleme ;
vendredi apres un surf sur le net , en arrettant mon pc , celui-ci redemarre et bloque sur la barre de defillement de windows . j'essaye en mode sans echec , ça bloque egalement . samedi (j'ai 1 DVD de vista ) j'inssere ce DVD et je demarre dessus , j'accede à la fenetre "reparer" ; ça ne change rien . deuxieme tentative ; apres demarrage sur le DVD et chargement des données , ça bloque sur un ecran vert . trroisieme tentative ; idem , donc pas moyen de reparer ou reinstaller vista .j'utilise save and restore de norton , je me dit ; je vais reinstaller une image disque ; pareil apres demarrage et chargement , blocage sur un ecran vert , donc pas possible de mettre une image . mon pc est un packard bell , j'ai donc des DVD de restauration usine , avec ceux-ci j'ai pus repartir comme à l'achat de mon pc .je reinstalle mon image pour eviter de tout reinstaller , je vais sur le net , fait mes mises à jour (anti virus , windows , spyt boot etc) je fait un scan A V ; RAS . dimanche j'essaye de demarrer : pareil ça bloque de nouveau . je remet mes DVD PB repart en config d'origine et reste ainsi sans le net ; plusieurs redemarrages ; ça marche . je reinstalle mon image toukours sans aller sur le net et depuis ça marche . on m'a dit que ça venait du disque dur deficient et que le fait de remettre les DVD PB (donc de formater) pouvait le remettre en etat provisoirement . pourtant j'ai un doute ;
pourquoi : 2 jours sur le net 2 pannes
depuis lundi matin sans le net (meme dimanche avec la resto PB) ; pas de panne apres 3 demarrage par jour .
ça viendrai t-il du net ??????????
qu'en pensez-vous ???????
merci et passez une bonne soirée
A voir également:

4 réponses

jean*claude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de reponsses ?????????????? je me croyait mauvais , apparrement vous n'etent pas meilleurs!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

tes surfs sur le net tu assumes stp
point barre.
0
Utilisateur anonyme

en plus ton pc n est pas a jour.

ie6 :(( ton pc c est une porte ouverte aux pirates.
sans sans apercervoir.
0
jean*claude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant de repondre ,on lit le message ;
j'ai dit ; samedi mise à jour anti virus , malawares bytes , spyt boot . scan anti virus , malawares bytes ,spyt boot RAS mise à jour vista egalement . de plus j'ai fait une verif du disque RAS , et puis , il y a erreur ; je n'ai IE6 , mais IE8 avec vista SP2 (j'ai changé de pc il y a 2 mois , et j'ai compris ; le logiciel 01net recherche la config automatiquement ,et commeje ne poste pas de mon pc .....................) )
bonne journée jc
PS ne soyez pas si succetible ; gardons le sourire !!!!!!!!!!
0