La copie trop lente
zozo
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart B109 elle marche bien sauf que la photocopie marche très doucement; est-ce normal ou il ya des manipulations à faire.
J'attends votre réponse. Merci
Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart B109 elle marche bien sauf que la photocopie marche très doucement; est-ce normal ou il ya des manipulations à faire.
J'attends votre réponse. Merci
A voir également:
- La copie trop lente
- Pc trop lent - Guide
- Copie caché - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
4 réponses
Bonsoir....
Vérifiez dans les réglages qu'elle ne soit pas sur "qualité photo", par exemple....
Si elle est branchée en usb, veillez à ne pas utiliser de hub, surtout s'il est auto-alimenté, et vérifiez le chemin du câble, au besoin, faites-le passer loin d'autres appareils...
Cdt,
@+
Vérifiez dans les réglages qu'elle ne soit pas sur "qualité photo", par exemple....
Si elle est branchée en usb, veillez à ne pas utiliser de hub, surtout s'il est auto-alimenté, et vérifiez le chemin du câble, au besoin, faites-le passer loin d'autres appareils...
Cdt,
@+
Sympa de nous le dire, content pour vous, MAIS si vous nous dites ce que vous avez fait, ça peut servir à d'autres....:)
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Merci pour la réponse ; effectivement elle est branchée en usb mais c'est quoi hub.
cordialement