La copie trop lente

zozo -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante hp photosmart B109 elle marche bien sauf que la photocopie marche très doucement; est-ce normal ou il ya des manipulations à faire.
J'attends votre réponse. Merci
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Vérifiez dans les réglages qu'elle ne soit pas sur "qualité photo", par exemple....
Si elle est branchée en usb, veillez à ne pas utiliser de hub, surtout s'il est auto-alimenté, et vérifiez le chemin du câble, au besoin, faites-le passer loin d'autres appareils...

Cdt,
@+
0
zozo

Bonsoir,
Merci pour la réponse ; effectivement elle est branchée en usb mais c'est quoi hub.
cordialement
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Un hub, c'est comme une prise multiple, mais pour les usb.....

@+
0
zozo

Merci pour la réponse, le problème est résolu.C'esi sympa
0

Sympa de nous le dire, content pour vous, MAIS si vous nous dites ce que vous avez fait, ça peut servir à d'autres....:)

Cdt,

@+
0
zozo

vous avez raison à vrai dire je ne sais pas trop j'ai débranché, rebranché manipulé un peu le réglage et ça marche.
0

C'est vrai que si vous étiez en qualité "photo", la plupart des machines impriment en 2 passages successifs, un dans chaque sens......
L'important, à part la rose ( ! ), c'est que vous soyez dépanné......et que vous fassiez bonne impression ! ;)

Cdt,

@+
0