Oublié mon mot de passe
Résolu/Fermé
psgta
-
spe2d -
spe2d -
Bonjour,
j'ai oublié mon mot de passe vista pour ma session et je n'ai pas crée de disque de réitinilisation de mot de passe et je suis seul administrateur. comment est-ce que je pourrai supprimer mon mot de passe?
j'ai oublié mon mot de passe vista pour ma session et je n'ai pas crée de disque de réitinilisation de mot de passe et je suis seul administrateur. comment est-ce que je pourrai supprimer mon mot de passe?
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
A voir également:
- Oublié mon mot de passe
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- J'ai oublié mon mot de passe de telephone - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide