Virtual CD Gros Problème

snako89 Messages postés 124 Statut Membre -  
 snako89 -
Bonjour,

J'ai installer virtual Cd V.9, l'installation c'est passé normalement. Le programme m'a créé 3 Lecteur virtuel.
J'ai voulu le désinstallé mais il me marque le message d'erreur suivant:

A Virtual CD V9 edition has been found on this computer
Closing down setup.

J'ai envie de supprimer totalement le programme et aussi mes 3 lecteurs virtuel.
Comment faire?

Merci d'avancer
A voir également:

4 réponses

Lempicko Messages postés 517 Statut Membre 21

salut

- est ce que tu as redémarré ton pc apres l'installation ?
- est ce que tu as quitter/démonter les images dans les lecteurs virtuels ?
- est ce que tu as meme carrément quitter virtual cd ?

je ne connais pas ce logiciel en détail je te donne juste des pistes

ah oui tu peux aussi passer par :
- panneau de config
- ajout/suppression de programmes
0
snako89 Messages postés 124 Statut Membre 45

Non, je n'ai pas démonter avant de désinstaller. Mais a mon avis la désinstallation c'est mal dérouler et il n'a supprimer qu'une partie des fichiers.

J'ai voulu le réinstaller pour pouvoir démonter les lecteurs. Mais le même message d'erreur apparais lorsque je lance le setup.

Quand je vais dans le panneau de config/ajout et supp des programmes, le logiciel Virtual CD est bien dans la liste mais je ne sais pas le désinstaller (encore le même message d'erreur qui apparais)
0

autres idées :

essai de passer un coup de ccleaner
utilise les outils de spybot s&d pour essayer de désinstaller virtual CD avec spybot
0
snako89

Bonjour,

Je viens de faire une analyse avec Ccleaner et Spybot et sans succès. Virtual CD V9 persiste et impossible de l'envever de mon ordinateur.

Y a t'il une autre solution ou un programme qui permet une désinstallation total d'un logiciel;

Merci d'avance
0

En fait dans spybot
en bas à droite tu as des onglet dont un qui s'appelle "outils"
tu clique dessus

apres tu cherche l'outil de désinstalation (je sais plus le nom exact et j suis au boulot)
c'est presque le meme que celui du panneau de configuration
peut etre que lui arrivera à désinstaller

pour ccleaner c'est surtout le registre qu'il faut nettoyer
fait plusieurs analyse car le fait de supprimer des erreurs permet au logiciel d'en trouver de nouvelles (attention toujours sauvegarder le registre on sait jamais)

apres rebooter et voir si tu finis par réussir à désinstaller

sinon tu peux aussi supprimer tous les fichiers d'installation du dossier "virtual CD" dans "program files"
et essayer de désinstaller (ou réinstaller pour désinstallation propre ensuite mais c au risque de retrouver le meme pb) et ensuite passer un coup de cccleaner

en faisant cette derniere méthode (désintall) tu auras peut etre un message disant que virtual CD est déja désinstaller et qu'il sufft de le supprimer de la liste "ajout suppression de programme
c'est pas très propre, il restera sans doute quelques fichiers a droite a gauche mais la majeure partie seront supprimés et tu le verra plus dans le panneau de config

je sais pas si j'ai été très clair j'en ai mis un paquet mais je suis au boulot pas trop le tps

+
0
snako89

Merci Beaucoup,

Je suis en cours je regarderais sa au soir et je te dirais si sa marche ou pas.
0
snako89

J'ai trouver dans spybot "info désinstallation".

Mais quand je clique dessus il me dit que je n'ai pas le droit d'utilisé cette action.

Il me marque sa en message d'erreur.

Est ce que c'est normal?
0