Problème de DOUBLONS (photos)

Fermé
JOCE97126 - 6 oct. 2009 à 16:22
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 7 oct. 2009 à 23:40
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon logiciel pouvant supprimer tous les doublons de photographies sur un MAC OSX

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le (ou les) logiciel (s) existant (s) ?

Je vous remercie vivement pour votre attention

JOCE97126
A voir également:

4 réponses

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
6 oct. 2009 à 16:26
Bonjour.

Duplicate Annihilator est assez efficace, mais payant et uniquement utilisable avec iPhoto.
0
Bonjour calpirinha

Merci pour ta réponse hyper rapide.
C'est le logiciel que j'ai choisi et payé, je l'ai téléchargé il y a environ 45 ', mais à aucun moment on ne m'a demandé d' EXECUTER ou d'ENREGISTRER, ce qui fait que lorsque je clique sur les icônes, rien ne s'ouvre. Je ne sais donc pas comment m'y prendre.
Peux-tu encore m'assister un peu. Mais je ne veux pas abuser....

JOCE97126
0
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
6 oct. 2009 à 20:13
Tu as au moins du recevoir un mail de confirmation d'achat avec éventuellement un lien de téléchargement, non ?

0
CALPIRINHA

Et bien je n'ai rien de particulier dans ma boite mails. Cependant ma commande a du être prise en compte sinon je n'aurais pas pu accéder aux icônes (même si rien ne s'ouvrait). Il y a du avoir un problème. Je vais recommencer ma commande, même si je suis obligée et repayer une seconde fois.

Je te remercie vivement pour ton aide. J'espère que la seconde fois ne sera pas un raté....

Bonne nuit, pour moi il fait encore jour (6heures de moins que la métropole) j'habite en Guadeloupe

JOCE 97126
0
6 oct. 2009 à 23:10
Guadeloupe.
Tsss ... Ca c'est vâche de me coller ça dans les gencives, dans ma maussade grisaille parisienne.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas cher qu'il faut payer 2 fois.

Vérifie ton compte avant. Et recommence si besoin.
De mémoire, tu peux télécharger le soft. C'est par mail que tu recevras un numéro de licence.

0
Bonjour à toi

Il est 8h15 ici et nous avons déjà 29°. Cette information n'est pas pour te faire rager, c'est juste pour t'envoyer un peu de chaleur des Caraïbes.

Mon compte est bien débité, je pense qu'il y a eu un problème de liaison. Ici c'est hyper courant, France Télécom ne fait aucun effort, nous subissons c'est tout.

J'ai une autre question et si tu peux me répondre là ce sera l'amérique....

avec mon PC, je travaillais mes petits films sur PINNACLE STUDIO 12 ULTIMATE. j'ai la vague impression que ce logiciel n'existe pas pour un MAC (j'attends la réponse de ESET chez qui je l'ai acheté il y a 3 mois seulement). Si c'est le cas, peux-tu m'indiquer un excellent logiciel pour mes montages photos et films ? iMOVIE de MAC est léger (manque de transitions, d'effet etc...) du genre MOVIE MAKER.

Bonne journée à toi

JOCE97126
0
7 oct. 2009 à 23:40
Bonsoir(jour)

La suite iLife est excellente.
Les produits sont très bons, mais sont vites limités si on veut pousser un peu. Je suis plus musique qu'image.
iMovie me convient mais je suis passé à LogicStudio pour ce qui est du son.
Je crois que pour le montage, il te faut FinalCut. Mais je ne pourrai pas t'en dire plus.
Pas ma spécialité.

Un bon 21° ici. Ce qui est chaud pour la saison. Avec un déluge soudain. Un pluie des Twopics.

Adan ondot soley
0