Depanage de ma cle usb

joel -  
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
Bonjour,
je dispose d'une clé usb. a un cours de linus /UNIX j'ai insérer ma clé afin de pouvoir pouvoir travailler avec elle . une fois les exercices termines. j'ai retire la clé sans passer par la procédure normale c'est a dire que je l'ai retirer directement aujourd'hui ma clé usb a un problème. elle n'est pas reconnue quand je l'insère dans un ordinateur. sinon pour qu'elle soit reconnue il faut que je la maintiennent. que devrai-je faire pour résoudre mon problème?c'est une clé de 4go
A voir également:

2 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Pour autant que je sache, il n'y a pas de miracle, il faut que la clé soit réinsérée dans la machine sur laquelle elle avait été montée pour pouvoir la démonter proprement et l'utiliser ailleurs.
0
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184

bonjour,
sous linux , il est possible de forcer le montage , mais sous windows ça me semble bien impossible .
mais le probleme est que si vous avez retire la cle avant que les écritures soient termines , il y a de forte chance que les données soit illisible (table fat corrompu )
a+
0